rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Partage d'un fichier photo !!!

Gre4ven, le mercredi 14 avril 2004 à 21:07:28
Bonjour,

Je voudrais savoir comment faire pour partager un fichier de photos sur internet afin que des personnes autorisée puisse y avoir accès depuis internet !!! Genre avec un url du type: www.ip/mes photos/ ......

J'espère avoir été assez clair !!!

Merci de m'aider!
Répondre à Gre4ven  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Galsungen, le mercredi 14 avril 2004 à 21:12:44
tu installes un server ftp sur ton ordinateur

sinon tu ouvres un compte pages perso de 100 mo chez un hébergeur gratuit et tu t'en sers comme d'un server ftp pour y stocker les images.

Gals - Nibelungen
Répondre à Galsungen
Partager ses photos en ligne? (Résolu)Bonsoir tout le monde En gros, je cherche un genre de SKYBLOG mais qui peut être protégé par mot de passe. Je suis à la recherche d'un site GRATUIT offrant un album photo ou un blog pour pouvoir partager des photos entre amis. Mais seulement, il... www.commentcamarche.net/forum/affich-2605189-partager-ses-photos-en-ligne
Envoi fichier photo (Résolu)Bonjour,mon systeme de messagerie bloque,lorsque j'envoi une piece jointe volumineuse(fichier photo),ou cela envoi photo par photo,j'ai essayé avec incredimail,outlook,voila..si quelqu'un a un conseil cela me serait bien utile.Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-3805341-envoi-fichier-photo
Configuration firewall pour partage fichiers (Résolu)Bonjour à tous, Comme je l'avais expliqué récemment ici : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7615626 probleme partage fichiers mac windows#dernier ; j'ai créé un réseau local entre mon pc de bureau (équipé windows xp pro), et mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-7909790-configuration-firewall-pour-partage-fichiers
Suppression de fichiers photos impossible (Résolu)Bonjour, Sur un DD externe, j'ai un répertoire "Toutes mes images" dans lequel se trouvent des fichiers photos. Je viens de me rendre compte que certaines icônes de ces fichiers affichent des nom comme "f*f" ou encore avec des lettres, des... www.commentcamarche.net/forum/affich-5568658-suppression-de-fichiers-photos-impossible
Fichier photo par mail illisible par le corre (Résolu)bonsoir, depuis pas mal de temps je galère avec mon fils... je lui envoie en PJ, ou bien en insertion, des fichiers photos, soit .jpg, ou .pdf et chaque fois il les reçoit en .att ou parfois en .dat et il ne peut pas les ouvrir. il reçoit des photos... www.commentcamarche.net/forum/affich-2726602-fichier-photo-par-mail-illisible-par-le-corre
Envoyer un fichier photo par un hébergeur (Résolu)Bonjour, Je vais essayer d'être claire. je voudrais envoyer un fichier de photos qui est trop lourd pour outlook, donc j'ai choisi free. Je clic sur Parcourir, ma fenêtre s'ouvre, je sélectionne le fichier photos concerné (qui contient... www.commentcamarche.net/forum/affich-4588046-envoyer-un-fichier-photo-par-un-hebergeur
Télécharger StudioLine Photo BasicStudioLine Photo Basic est une application de gestion de photo conçu pour l'archivage, la correction et la présentation de photos. Il propose une interface simple et intuitive. Il permet de partager des photos, de les classer et de les retrouver... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056636-studioline-photo-basic
Télécharger ACDSeeACD See est un gestionnaire de photos commercial, proposant les fonctionnalités suivantes : Classement des photos Conversion de formats graphiques Retouche de photos Partage de photo Etant donné qu'il s'agit d'une démo limitée, on pourra... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055496-acdsee
Télécharger Windows Live MessengerWindows Live Messenger 2009 (ex-MSN) est disponible en version bêta en français pour Windows XP (SP2) et Vista. Cette nouvelle version simplifie l'interface utilisateur et permet de gérer plus facilement ses groupes d'amis, pour partager des photos... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056720-windows-live-messenger
MICRO APPLICATION PHOTOS TV DX 2008MICRO APPLICATION PHOTOS TV DX 2008,,Retoucher, organiser et partager vos photos numériques / Créer et graver vos diaporamas. Disponibilité: Expédié sous 24h www.commentcamarche.net/guide-achat/micro-application-photos-tv-dx-2008-451683235-fiche-technique
MICROSOFT PHOTO SUITEMICROSOFT PHOTO SUITE,,Transformez vos photos et vos vidéos / Partagez vos photos et organisez-les / Améliorez vos images. Disponibilité: Retrait magasin en 2h www.commentcamarche.net/guide-achat/microsoft-photo-suite-451683230-fiche-technique
MICROSOFT DIGITAL IMAGE SUITE 06MICROSOFT DIGITAL IMAGE SUITE 06,,Organisez, améliorez, créez et partagez vos photos numériques. Disponibilité: Retrait magasin en 2h www.commentcamarche.net/guide-achat/microsoft-digital-image-suite-06-451683228-fiche-technique
Yahoo abandonne Yahoo Photos au profit de FlickRVoilà deux ans que Yahoo a racheté le site FlickR, un des sites leaders dans le partage de photos communautaire. Depuis le rachat, son service Yahoo Photos et FlickR fonctionnaient en parallèle avec des publics différents : Un public familial pour... www.commentcamarche.net/actualites/yahoo-abandonne-yahoo-photos-au-profit-de-flickr-2961203-actualite.php3
[Brève] 2 millions de photos sur Copains d'AvantLe réseau social Copains d'Avant, édité par Benchmark Group, annonce que ses 6,2 millions de membres ont déposé à ce jour plus de 2 millions de photos sur leur espace personnel. Le service de partage de photos permet aux membres de Copains d'Avant... www.commentcamarche.net/actualites/breve-2-millions-de-photos-sur-copains-d-avant-4860509-actualite.php3
[Brève] 2 millions de photos sur Copains d'Avant en janvierLe réseau social Copains d'Avant, édité par Benchmark Group, annonce que ses 6,2 millions de membres ont déposé plus de 2 millions de photos sur leur espace personnel pendant le mois de janvier 2008. Le service de partage de photos permet aux membres... www.commentcamarche.net/actualites/breve-2-millions-de-photos-sur-copains-d-avant-en-janvier-4869660-actualite.php3
Fichier ABM Un fichier ABM (ABM signifie Album) est un ensemble de photos regroupées dans un seul fichier. Les logiciels suivants sont réputés capables de lire ce format de fichiers : PhotoAlbum, Ulead Image PALS ALbuM, PhotoPlus, ArcSoft www.commentcamarche.net/fichier/abm.php3
Toutes les réponses pour « Partage d'un fichier photo !!! »