Rechercher : dans
Par :

Suppression d'un jeu

Dernière réponse le 1 jun 2008 à 14:54:45 titine55, le 1 jun 2008 à 14:49:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai un probleme pour supprimer un jeu (street legal racing redline).je n'ai pas le cd et quand je veux le supprimer ca me mets : could not open INSTALL.LOG file. Que faire ?

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « suppression d'un jeu » dans :
Supprimer l'historique des recherches VoirLorsque vous utilisez un formulaire de saisie, par exemple dans la barre de recherche de Google, le navigateur affiche la liste des dernières recherches. Pour des raisons de confidentialité ou d'optimisation, vous souhaitez supprimer une ou...
[Logiciels] Désinstaller/Supprimer Windows Messenger VoirNote Suppression Suppression de Windows Messenger en ligne de commande Suppression de Windows Messenger par le panneau de configuration Note Windows Messenger est une version "allégée" de son grand frère, MSN Messenger. Elle peut...
Supplier Relationship Management (SRM) VoirSupplier Relationship Management Le terme « Supplier Relationship Management » (noté SRM), traduisez « gestion de la relation fournisseur » désigne l'utilisation de technologies par une entreprise afin d'améliorer le mécanisme d'approvisionnement...

1

max60bad, le 1 jun 2008 à 14:54:45

Tu vas voir dans le sujet "probléme desinstallation démo je sé plu koi et pi jé deja repondu

Répondre à max60bad