Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Suppression d'un jeu

titine55, le dimanche 1 juin 2008 à 14:49:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai un probleme pour supprimer un jeu (street legal racing redline).je n'ai pas le cd et quand je veux le supprimer ca me mets : could not open INSTALL.LOG file. Que faire ?

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

1

max60bad, le dimanche 1 juin 2008 à 14:54:45

Tu vas voir dans le sujet "probléme desinstallation démo je sé plu koi et pi jé deja repondu

Répondre à max60bad
Supprimer jeu non steam d'un compte steam?? Bonjour, J'ai un problème j'ai installer un jeu non steam sur mon compte steam mais je n'arrive pas a l'enlever(on ne peut que le désinstaller mais quand on désinstalle le lien de réinstallation reste) et je souhaiterai enlever ce lien pour le mettre... www.commentcamarche.net/forum/affich-11243424-supprimer-jeu-non-steam-d-un-compte-steam
Comment supprimer un jeu sur l'ipod touch ?? Bonjour, Voilà je viens d'acheter l'ipod touch 8go, j'ai fait toutes les mise a jour (version 2 il me semble), et j'ai installe un jeu, or il ne me plaît pas et j'aimerai donc le supprimer mais la question est comment faire ?? Je n'ai pas trouve... www.commentcamarche.net/forum/affich-8963171-comment-supprimer-un-jeu-sur-l-ipod-touch
[Windows] Programme invisible dans le menu Ajout/Suppression Certains programmes désirés ou non (tels que des logiciels espions) chargés dans un PC n'apparaissent pas forcément dans le module Ajout/Suppression de programmes du Panneau de configuration (par exemple Pinball, un jeu livré en standard avec... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1257-windows-programme-invisible-dans-le-menu-ajout-suppression
[Windows] Impossible de supprimer un fichier ou un dossierSi Windows n'arrive pas à supprimer un fichier ou un dossier, la cause peut être l'une des suivantes : Le fichier ou le dossier à supprimer est utilisé par un processus du système Le dossier à supprimer contient des fichiers ou dossiers cachés ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2677-windows-impossible-de-supprimer-un-fichier-ou-un-dossier
[Logiciels] Désinstaller/Supprimer Windows MessengerNote Suppression Suppression de Windows Messenger en ligne de commande Suppression de Windows Messenger par le panneau de configuration Note Windows Messenger est une version "allégée" de son grand frère, MSN Messenger. Elle peut... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1199-logiciels-desinstaller-supprimer-windows-messenger
Supprimer l'historique des recherchesLorsque vous utilisez un formulaire de saisie, par exemple dans la barre de recherche de Google, le navigateur affiche la liste des dernières recherches. Pour des raisons de confidentialité ou d'optimisation, vous souhaitez supprimer une ou... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4675-supprimer-l-historique-des-recherches
Cydia: supprimer une App (Résolu)Bonjour, J'ai jail-break mon Ipod Touch V2, et, a l'aide de Cydia, j'ai telechargée des App comme WinterBoard, NES etc. Je désirerai en supprimer, mais, quand je reste clické sur une icone, et que toutes se mettent a trembler, il n'y a pas de croix au... www.commentcamarche.net/forum/affich-12740872-cydia-supprimer-une-app
[wow]comment supprimer son compte (Résolu)bonjour j'aimerais savoir comment supprimer totalement son compte wow a savoir que jen est créé un pour avoir la version d'essai afin de savoir si le jeu allait me plaire ==> non merci de vos réponses coordialement Hitsugaya54 www.commentcamarche.net/forum/affich-3003414-wow-comment-supprimer-son-compte
[Législation] Jeu PS2 sur PC (Résolu)Salut à tous, Petite question concernant la législation : A-t-on le droit d'utiliser un jeu de PS2 (j'ai acheté le jeu et la console légalement) sur un PC ? Et si oui, comment faut-il procéder ? Je suppose qu'il faut un logiciel adapté ? Merci Membre... www.commentcamarche.net/forum/affich-1875367-legislation-jeu-ps2-sur-pc
Télécharger Support IPX pour VistaLe protocole IPX/SPX sert à de nombreux anciens jeux pour pouvoir jouer en réseau (Red Alert, Command & Conquer, etc.). Malheureusement, Microsoft a retiré le support du protocole IPX/SPX dans Vista (32bit). Néanmoins, il est possible de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673525-support-ipx-pour-vista
Supplier Relationship Management (SRM)Supplier Relationship Management Le terme « Supplier Relationship Management » (noté SRM), traduisez « gestion de la relation fournisseur » désigne l'utilisation de technologies par une entreprise afin d'améliorer le mécanisme d'approvisionnement... www.commentcamarche.net/contents/entreprise/srm.php3