Ncleaner besoin d'info?

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 1 juin 2008 à 14:44
 Utilisateur anonyme - 3 juin 2008 à 10:07
Bonjour,

on m'a conseillée NCleaner mais je ne sais pas à quoi sert cette fonction ? :
Shred Free Space to permanently remove deleted files.

merci beaucoup et @ +
A voir également:

3 réponses

escuser moi,
bonsoir les gars,
boy94450,
Comme tu as plus d'expérience, pourquoi ne pas l'essayer et nous donner ton avis dans ce topic.
Moi je l'ai installer vendredi dernier.
jovy,
tu trouveras toutes les infos ici :
https://infomars.fr/forum/index.php?s=de2353422b53762f480068380d5c0b52&showtopic=1642
Et, la réponse à ta question au paragraphe 3.
à bientôt.
2
Utilisateur anonyme
3 juin 2008 à 10:07
bonjour et merci bococo ton lien est génial et répond à mes questions, en plus il y a traduction en français ! :-))
je l'ai installé depuis peut aussi et l'ai utilisé sur deux pc , vista et xp, c'est clair qu'il y a plus de fonction comme les programmes de démarrage surtout quand on ne sait pas lesquels choisir.
le seul inconvénient il est en anglais mais là ton lien m'aide beaucoup à comprendre.

bon si on peut s'aider mutuellement c'est avec plaisir

je te remercie beaucoup

ps : inscrit toi comme membre il est fort sympathique ce forum :-)
0
Utilisateur anonyme
1 juin 2008 à 14:46
NCleaner est une solutions pour nettoyer son PC des fichiers et autres clés de registre inutiles sont légion.
0
Utilisateur anonyme
1 juin 2008 à 14:52
es ce que tu l'utilises ?
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
1 juin 2008 à 14:57
non moi j'utilise Ccleaner qui est bien meilleur que NCleaner.

Ccleaner: https://www.01net.com/outils/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/tele32599.html

Tutoriel Ccleaner:

Ouvre Ccleaner vas dans l'onglet "Option" puis "Avancé" puis decoches "Effacer uniquement les fichiers, du dossier temp de Windows, plus vieux que 48 heures.". Puis vas dans l'onglet "Nettoyeur" fais "Analyse" puis "Lancer le nettoyage". Puis vas dans l'onglet "Registre" puis fait "Chercher des erreurs" puis "Réparer les erreurs sélectionnée". Tu refais tous ca 4-5 fois.
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
1 juin 2008 à 15:18
je te remercie pour cette précision sur ccleaner que j'utilise déjà, je n'avais pas décoché " effacer uniquement les fichiers,................" alors merci pour cela

pour ncleaner il est en anglais est franchement pas évident à comprendre, ce que je demandais c'est une explication détaillé de cette fonction Shred Free Space to permanently remove deleted files ça a un rapport avec le disque dur mais bon il faut s'en servir pour le savoir.

ceci dit c'est pas grave tu m'as apporté une bonne info et je te remercie beaucoup :-)

@+
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
1 juin 2008 à 15:18
De rien @+.
0
Je trouve ncleaner aussi performant que ccleaner.
ncleaner a beaucoup plus d'option mais il est en anglais je pense.
j'ai lancé un scan ncleaner après celui ccleaner, ncleaner m'a trouvé plein d'autre fichier. j'attends un peu pour faire l'inverse.
Tu as déjà testé ncleaner boy94450????
0
Utilisateur anonyme
2 juin 2008 à 16:14
Salut bococo non je n'es pas tester NCleaner.
0
Utilisateur anonyme
2 juin 2008 à 23:08
bien bococo si tu l'utilises peux-tu répondre à ma question ci dessus ?

merci

@++
0