Posez votre question Signaler

Superman dans gta sa [Résolu/Fermé]

lebossparisien - Dernière réponse le 30 nov. 2014 à 14:34
Bonjour, j' ai installé la tenue de Superman mais je ne sais pas comment l' obtenir dans le jeu.Merci
Lire la suite 
Réponse
+105
moins plus
je sais comment faire moi exactement pour etre super man dans gta c'est super fastoche ont est dans la ville 1 vous allez dans la salle de gym puis vout faite le code du jet pack ( L1 L2 R1 R2 haut bas gauche droite L1 L2 R1 R2 haut bas gauche droite) apres il y aura un beug il y aura plein de poisson vous suiver les meduses j'usquin portail vous arriver dans une ville fantome apres comme vous la dit votre copain malabos et jéjé vous ete dans la ville fantome vous verez des clochard qui vous prent pour dieu puis vous monter dans un gratt ciell n'importe le quel vous faite le coe du parachute puis vous sauter mais vous n'activer pas le parachute au moment du saut a u ras du sol vous aller voir ecrit bonus + si vous apuiyer sur R1 vous devener superman et si vous appuiyer L1 vous ete spiderman mais il faut le faire vite quand vous voyer marquer bonus + vous choisicer vite vous aver 3 segonde a peut pres apres il y aura une cinematie cout qui vous ralentit et vous empeche de tomber et vous ete super man ou spider man si vous avez bien lu dans le manuel il disent tout les astuce du jeu en tout petit enbas a la 4eme de couverture du manuel et vous aller dans le site et vous trouverez de bete d'astuce aller salu

tbb- 30 mars 2010 à 18:15
moi je suis coincé au niveau des méduses ! je ne sais pas dans kel sens allez !
Réponse
+25
moins plus
alors deja pov idiot superman dan sa il faut pas de code nanannananananannanana t' appuies sur la mollette puis sur le bouton droit.

ps:j' ai superman dans gta sa et fates la manip vous verez lequel de nous 2 a raison.

Réponse
+21
moins plus
bj je voudrez savoir comment on fait pour etre spiderman stp

Enzopipo- 30 nov. 2014 à 14:34
Je sais pas mais moi aussi je veux savoir c est pour sa que je demande parceque moi aussi je ne sais pas comment faire
Répondre
Réponse
+19
moins plus
Et bonjour vous saver pas c koi svp le code ppour avoir superman ou spiderman sur ps2 svpp merci de repondre !...??????

Réponse
+16
moins plus
sa existe cr mon pote a fini le jeu il est allé dans une ville fantomme et il a decouver le costume de superman je vous jure croye moi

Réponse
+16
moins plus
hé the boss tu ne peux pas avoir superman dan gta san andreas ps2 c'est seulement sur pc et pour avoir cj supermandans san andreas pc tu dois télécharger un truc puis tu composes ce code "BEKKNQV" c'est compris

Réponse
+16
moins plus
les deux ont raison mais il faut télécharger le mods pour etre superman et il existe juste sur pc
par contre moi g une question es normal que mon bonhomme vole et tous comme superman mais g pas le costume g juste un costume noir

jojo- 27 janv. 2010 à 15:00
et anto tu peux me passer le code pour voler stp merci d'avance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
jojo- 27 mars 2010 à 13:29
comment on fait pour voler ? merci d'avance
kevin- 5 avril 2010 à 18:38
comment avoir le bmw sur gta san andreas ps2 merci
Réponse
+11
moins plus
comment peut on avoir le costume de superman dans gta san andreas sur PS2

lol a fond- 8 août 2008 à 11:28
et comment on la??????
jéjé- 15 janv. 2009 à 10:57
il sufi de monté tou en o dun grate siel et de se geté vous oré un parachute ne le declenche pa et apré tu la
zizi- 28 juin 2009 à 14:40
quelle grad ciel
ramo jéjé - 11 oct. 2009 à 17:32
comment on fait on fait sur ps2
ramo jéjé - 11 oct. 2009 à 17:35
de quel grad ciel parle tu?
Réponse
+11
moins plus
comment on fait pour avoir sonic dans san andreas

Réponse
+9
moins plus
Le 1re site en tapant GTA sur Google tu télécharges pleins de trucs.
LEVICE.

Réponse
+9
moins plus
jaimerai sa voir si il éxiste un code de super man sur gta sanandreas si vous le saver dite moi le s.v.p =) =p =[]

Réponse
+8
moins plus
dansgta

Réponse
+7
moins plus
lebossparisien pe tu me dire le site ou tu la télécharger stp
Merci @++

PS: rép mwa sur mon msn avatar_35@hotmail.fr

sean paul- 14 nov. 2009 à 09:17
ouais mé a dailymotion il te montre la video de super man a san andreas.
Réponse
+7
moins plus
je veux superman sur san andreas et merci

Réponse
+7
moins plus
Les mods c'est que sur pc

Réponse
+7
moins plus
je voudrai savoir comment etre sonic,hancock,king kong,superman sur pc ou ps2

Réponse
+7
moins plus
Réponse
+6
moins plus
sur mon xbox je ne sais pas commant obtenir la cap de superman?

Réponse
+6
moins plus
Super bravooooooooo

Réponse
+5
moins plus
comment on instale le jeu di moi plizz

Ce document intitulé «  Superman dans gta sa  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.