Superman dans gta sa

Résolu/Fermé
lebossparisien - 1 juin 2008 à 14:42
 Enzopipo - 30 nov. 2014 à 14:34
Bonjour, j' ai installé la tenue de Superman mais je ne sais pas comment l' obtenir dans le jeu.Merci

20 réponses

yousss2 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 21 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2010 5
22 janv. 2010 à 13:16
je sais comment faire moi exactement pour etre super man dans gta c'est super fastoche ont est dans la ville 1 vous allez dans la salle de gym puis vout faite le code du jet pack ( L1 L2 R1 R2 haut bas gauche droite L1 L2 R1 R2 haut bas gauche droite) apres il y aura un beug il y aura plein de poisson vous suiver les meduses j'usquin portail vous arriver dans une ville fantome apres comme vous la dit votre copain malabos et jéjé vous ete dans la ville fantome vous verez des clochard qui vous prent pour dieu puis vous monter dans un gratt ciell n'importe le quel vous faite le coe du parachute puis vous sauter mais vous n'activer pas le parachute au moment du saut a u ras du sol vous aller voir ecrit bonus + si vous apuiyer sur R1 vous devener superman et si vous appuiyer L1 vous ete spiderman mais il faut le faire vite quand vous voyer marquer bonus + vous choisicer vite vous aver 3 segonde a peut pres apres il y aura une cinematie cout qui vous ralentit et vous empeche de tomber et vous ete super man ou spider man si vous avez bien lu dans le manuel il disent tout les astuce du jeu en tout petit enbas a la 4eme de couverture du manuel et vous aller dans le site et vous trouverez de bete d'astuce aller salu
117
moi je suis coincé au niveau des méduses ! je ne sais pas dans kel sens allez !
0