Rechercher : dans
Par :

Téléchargement gratuit d'avast ! virus cleane

Dernière réponse le 14 aoû 2009 à 07:57:15 anonyme, le 1 jun 2008 à 13:56:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'assaye de télécharger gratuitement sur le site d'avast ! "téléchargement gratuis d'avast ! virus cleaner"
mais reçoit a chaque fois une alerte : Alerte de sécuritè "les paramètres de sécuritè actuel ne vous permettent pas de télécharger ce fichier "
POURQUOI ? ET QUE DOIS-JE FAIRE ?

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « téléchargement gratuit d'avast ! virus cleane » dans :
Télécharger Avast! Virus Cleaner Voir Tout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast. Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus gratuit, permettant de supprimer de l'ordinateur, les infections d'une vaste gamme de virus et de vers (worms). Si, malgré toutes...
[Blizzard] télécharger gratuitement et légalement les jeux VoirVous avez perdu votre CD d'un jeu Blizzard, vous n'êtes pas chez vous mais avez votre clé-CD? Il est en effet possible de les télécharger gratuitement si vous avez la clé-CD valide du jeu. Créer un compte battle.net Si vous n'en possédez pas...
Mythe - Le téléchargement gratuit est illégal VoirMise en situation Vous arrivez sur un site, une plateforme de téléchargement. Vous voyez que le téléchargement est gratuit, vous vous dites que ce site n'est pas fiable et qu'il n'est pas légal. En réalité... En fait vous vous trompez sûrement....
Télécharger The Cleaner 2010 VoirThe Cleaner, a ne pas confondre avec CCleaner, a été écrit à l'origine pour contrer les trojan Back Orifice. Il est rapidement passé à détecter des milliers de programmes malveillants et continue de le faire aujourd'hui. Cette version n'est plus un...

1

mouss turk, le 1 jun 2008 à 14:00:05

Salut explique toi mieux zink et je t'explique.

Répondre à mouss turk

4

12345, le 29 jui 2009 à 23:33:39
  • +1

Telechargements du onti virus avaste

Répondre à 12345

5

Mouss Turk, le 13 aoû 2009 à 22:51:36

A mon avis, tu dois avoir un probleme dans le registre de securité. Verifie avec Tuneup:

http://tuneup-utilities.softonic.fr/

Voila, si au pire ta encore des prob, voila mon email:

mustafabjk@hotmail.fr

Répondre à Mouss Turk

6

Jiminsk, le 13 aoû 2009 à 22:54:13

Salut,

Vérifie que tu es bien en mode administrateur. Gnome sweet gnome , je suis un palindrome .
Comprendre mieux, c'est travailler moins.

Répondre à Jiminsk

7

mickael@, le 14 aoû 2009 à 07:57:15

Salut

ouvre internet explorer clic outils / options internet / sécurité , puis met le niveau de sécurité sur " moyen
-haut" ou "paramètre par défaut" appliquer et ok.

@+

Répondre à mickael@
Collection CommentÇaMarche.net