Rechercher : dans
Par :

Message parefeu livebox: No IP for NAT

Dernière réponse le 22 jui 2009 à 20:05:21 le travailleur, le 1 jun 2008 à 13:32:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
depuis quelques temps j'ai oservé une nouvelle interface de ma livebox sagem
quand j'ai observé le journal du parefeu des messages répétés plein de fois
May 29 20:25:55 2008 Configuration du pare-feu Firewall internal Firewall configuration succeeded
May 29 20:25:55 2008 Configuration du pare-feu Firewall internal No IP for NAT - connections may fail [répété 2 fois, la dernière fois sur May 29 20:25:55 2008]
May 29 20:25:54 2008 Configuration du pare-feu Firewall internal Starting firewall configuration

est ce que quelqun aurait une solution svp
merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Message parefeu livebox: No IP for NAT » dans :
Installer un client DynDns VoirDynDns (ou autres services similaires tels que No-ip.com, etc.) permettent d'accéder à votre ordinateur par un nom fixe (toto.dyndns.org) même si vous avez une adresse IP dynamique. Ces services sont gratuits. La plupart des services de DNS...
[Ps3] Connexion wifi à la livebox VoirProblème Je voudrais savoir comment faire pour connecter correctement ma Playstation 3 (PS3) à ma livebox en WIFI pour jouer en ligne Solution Paramètres de la livebox Paramètres de la PS3 À voir également Paramètres de la livebox >...
NAT - Translation d'adresses, port forwarding et port triggering VoirPrincipe du NAT Le mécanisme de translation d'adresses (en anglais Network Address Translation noté NAT) a été mis au point afin de répondre à la pénurie d'adresses IP avec le protocole IPv4 (le protocole IPv6 répondra à terme à ce problème). En...

1

Drossie, le 27 aoû 2008 à 21:12:33

Avez-vous deja une solution pour le problème? J'ai le meme probleme et je ne peux pas jouer sur mon xbox wireless maintenant...

Répondre à Drossie

2

cbia, le 23 sep 2008 à 23:29:11

UP SVP !

Je m'interroge moi aussi sur ce message.

Répondre à cbia

3

Yuryo-sama, le 22 jui 2009 à 20:05:21

Up ^^

Répondre à Yuryo-sama