rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Problem connection a messenger seulement.help

nana, le dimanche 1 juin 2008 à 13:19:17
Bonjour a tous
apres avoir passé la nuit dessus,je n arrive toujours pas a me connecter sur msn...apparamen c o niveau d socks,il m demande une adress proxy...il parai que c est a mon operateur d me le donné mais il m demande de payer 40euros pour resoudre ce genre de problem..pouvez vous dir ou pui je avoir cett adress proxy avec mot d pass pour socks..
merci merci merci de m repondr!!
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à nana  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
lemalo, le dimanche 1 juin 2008 à 13:34:24
salu nana

je vais voir si je peux quelques hose. prend donc ces suggestion et dit moi si ça marche. avant tu n'avais de probleme pour te connecter?
1 - essaie de voir si le probleme ne se trouve pas au niveau du browser(navigateur(dans le cas où les autres services internet passe: recherche, chat et tout le reste).
2- donc tu verifie si par example tout les options onst selectionnées(code javascript, popup menu,...) si aussi l'addresse du site MSN n'est pas bloquée par ton navigateur
3- si tout ne marche pas je crois qu'il faut vraiment le contacter pour obtenir les info sur le proxi

A+
Répondre à lemalo

3

nana, le mercredi 4 juin 2008 à 22:59:16
je nai rien fé et ça c débloqué tout seul....miracle!!
merci quand mem lemalo d t etre occupé d moi!!!
Répondre à nana

2

Gaelle1, le dimanche 1 juin 2008 à 14:18:29
Bonjour,

Peux-tu donner le code d'erreur qui s'affiche suite à cet échec de connexion ?
@+ Pardonnez à vos ennemis
mais n'oubliez jamais leurs noms...
Répondre à Gaelle1
Fenetre d' aol qui se connecte toute seul (Résolu)bonjour a tous, il y a des moment, la fanetre d'aol se connecte toute seule, j' utilise IE7 ou firefox ou meme quand je suis sur messenger. a l 'ouverture sa me met que iexplore connecté tout seul aol! si quelqu un pourrais me reinsegné... www.commentcamarche.net/forum/affich-3618212-fenetre-d-aol-qui-se-connecte-toute-seul
Msn se connecte tous seul (Résolu)Bonjour, j ai un probleme avec msn mon cousin a donner son pc a ma fille msn se connecte tous seul sur le nom de mon cousin sans avoir ouvert le programme pourquoi. est il possible d enlever les coordonnes de mon cousin dans l attente d une reponse de... www.commentcamarche.net/forum/affich-6024931-msn-se-connecte-tous-seul
Problème connexion MSN messenger 7 beta (Résolu)Bonjour, Je n'ai encore jamais rencontré ce problème. Lorsque j'essaye de connecter messenger 7 bêta, la connection échoue presque tout de suite, sans laisser aucun message. Je clique sur connecter mais rien à faire... L'icone tourne... www.commentcamarche.net/forum/affich-1287832-probleme-connexion-msn-messenger-7-beta
[MSN Messenger] Connecté mais impossible de parlerLa procédure dans ce genre de cas est accessible ici : msn erreur 0x81000314 connexion impossible MSN a probablement des problèmes de connexion, il est possible de le vérifier ici : http://messenger.msn.com/Status.aspx?mkt=fr... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4598-msn-messenger-connecte-mais-impossible-de-parler
Problème de connexion à MSN Messenger sous VistaSommaire Introduction Problématique Solution 1 Solution 2 Solution 3 Solution 4 Introduction Windows Live Messenger et le système d'exploitation de Microsoft Windows Vista ont de gros problèmes de cohabitation surtout quand les PC qui... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6281-probleme-de-connexion-a-msn-messenger-sous-vista
[MSN] Erreur de connexion (80048820)Erreur 8048820 Avant toute modification sur votre système, vérifiez l'état des serveurs MSN Messenger, afin de déterminer si le problème ne vient pas de là : http://messenger.msn.com/Status.aspx?mkt=fr-fr Il peut également s'agir d'un problème... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2728-msn-erreur-de-connexion-80048820
[MSN] Problème de connexion (Résolu)Bonjour, J'ai changé il y a peu mon système d'exploitation XP pour Vista. Pas génial génial... Bref : j'ai besoin de Windows live Messenger, seulement impossible de me connecter depuis que je suis sous vista. il me dit :" code... www.commentcamarche.net/forum/affich-3223692-msn-probleme-de-connexion
Connection limité ou inexistante (Résolu)Bonjour, Voila j'ai le problème suivant: j'utilise un point d'accès pour un wimax auquel était connecté un seul ordinateur par Ethernet. alors j'ai décidé de mettre d'autres ordinateurs dans le réseau. pour cela je me suis... www.commentcamarche.net/forum/affich-8028606-connection-limite-ou-inexistante
Msn messenger et dossier de partage (Résolu)salut... j'utilise Msn messenger seulement lorsque je veux créer un dossier de partage, une fenètre s'ouvre disant : votre ordinateur ne prend pas en charge les dossiers de partage. Quelqu'un peut-il m'aider a solutionner le... www.commentcamarche.net/forum/affich-2880160-msn-messenger-et-dossier-de-partage
Télécharger Avanquest Connection Manager FreeAvec le développement grandissant de la connexion sans fil ou Wifi, vous pouvez vous connecter presque n'importe où. Le seul problème à cette technologie, c'est que vous devez à chaque fois configurer votre ordinateur pour qu'il puisse utiliser le... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056162-avanquest-connection-manager-free
Toutes les réponses pour « problem connection a messenger seulement.help »