Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Wordbiz 1.8 en francais

lola03 - Dernière réponse le 16 avril 2012 à 13:54
Bonjour,
je suis pas capable d avoir wordbiz en francais
Lire la suite 

Wordbiz 1.8 en francais »

21 réponses
Réponse
+18
moins plus
stp je veux savoir ou trouver wordbiz 1.8 du scrabbles en francais merci
phil - 3 juin 2008 à 18:18
cherche sur google isc wordbiz et tu trouveras
dravas - 7 sept. 2009 à 05:37
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
bonjour j avais wordbiz en francais j ai voulu change de pseudo et maintenant je me retrouves avec plusieurs comptes en anglais je ne sais plus quoi aire eide moi svp merc
bjojo92 - 17 avril 2010 à 18:00
et j ai supprime wordbiz dans le programme
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
je suis sur lordi de mon mari et veux telecharger wordbiz1.8 sur son ordi viens pas a bou moi je suis membre sur le mien son msn est broeckaert.j@hotmail.com
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
impossible de me connecter
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
as tu pu te connecter aujourd hui?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pour faire simple voici l'adresse où tu trouveras tout

http://www.isc.ro/index_fr.html

bon jeu
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi aussi je suis pas capable comment on peut faire
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'etais connecte a wordbiz depuis tres longtemps et depuis aujourd'hui impossible de me connecte j'ai donc supprime le programme et je l'ai reinstalle mais malgre cela impossible de me reconnecter donnez moi la solution merci
cupidon54 - 16 avril 2012 à 13:54
impossible egalement je n arrive pas a avoir word biz en francais
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
depuis le mois de mars je naie plus le scrabble ou il etait en Anglais, je serai si heureuse si je pouvais jouer je suis seule, et pour moi c'est un plaisir .
Merçi de me répondre.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je suis comme la plupart des gens <pas capable de me connecter en francais.essaye plusieurs fois et toujours en anglais....
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
apre plusieurs tentatives,je n'ai pas reussie a atteindre le sie en francais...comment m'y prendre pour reussir ...j'aimerais tellement...merci merci...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour, si tu as le scrab en anglais il faut le desinstaller et taper 1.7 et non 1.8 OK BISOUS
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'aimerais savoir ou se trouve toutes les reponses qui vous s'ont posees.??..les questions sont a peu pres toutes les memes,mais je n'y arrive pas non plus..comment y arriver???
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai un pseudo um mot de passe j'ai installe wordbiz mais impossible de me connecter aidez moi svp.houfer
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « wordbiz 1.8 en francais » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?