bonjour j avais wordbiz en francais j ai voulu change de pseudo et maintenant je me retrouves avec plusieurs comptes en anglais je ne sais plus quoi aire eide moi svp merc
je suis sur lordi de mon mari et veux telecharger wordbiz1.8 sur son ordi viens pas a bou moi je suis membre sur le mien son msn est broeckaert.j@hotmail.com
j'etais connecte a wordbiz depuis tres longtemps et depuis aujourd'hui impossible de me connecte j'ai donc supprime le programme et je l'ai reinstalle mais malgre cela impossible de me reconnecter donnez moi la solution merci
depuis le mois de mars je naie plus le scrabble ou il etait en Anglais, je serai si heureuse si je pouvais jouer je suis seule, et pour moi c'est un plaisir .
Merçi de me répondre.
apre plusieurs tentatives,je n'ai pas reussie a atteindre le sie en francais...comment m'y prendre pour reussir ...j'aimerais tellement...merci merci...
j'aimerais savoir ou se trouve toutes les reponses qui vous s'ont posees.??..les questions sont a peu pres toutes les memes,mais je n'y arrive pas non plus..comment y arriver???
Ce document intitulé « wordbiz 1.8 en francais » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.