Rechercher : dans
Par :

Demande du nom utilisateur

Dernière réponse le 9 oct 2009 à 10:50:51 philippe1172, le 1 jun 2008 à 12:57:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
bonjour
a l'ouverture Windows me demande le nom utilisateur et le mot de passe , seulement je ne l'ai jamais installé .
merci de vos lumiere

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « demande du nom utilisateur » dans :
[Windows XP] Ouverture de session : se loguer automatiquement VoirMéthode manuelle Méthode simple Pour Windows 95/98/ME/NT/2000 Pour Windows XP/2003 Pour XP ou Vista Autologon v2.10 pour Windows NT/2000/XP Si vous êtes le seul utilisateur de l'ordinateur, peut-être en avez-vous assez d'ouvrir...
[Windows] Partage de fichiers et d'imprimante VoirPré requis Objectif Droit d’accès à la ressource Création de Ressource et Partage Permissions Permission de Partage Permissions NTFS Pré requis Posséder au moins 2 ordinateurs Les 2 ordinateurs doivent être en réseau (Câble...
Utilisation de la commande ftp VoirLe protocole FTP FTP (File Transfer Protocol) est un protocole, c'est-à-dire un langage standard de communication entre deux machines, permettant à des machines de types différents (ou dont le système d'exploitation est différent) de transférer des...

1

fahd_zboot, le 1 jun 2008 à 12:59:19

Bonjour,,,

Il y a surement un nom d'utilisateur, que tu as entré pendant l'installation de Windows! ►╠◊◊fĀĥĔďŎὫ◊◊╣ ;

Répondre à fahd_zboot

2

philippe1172, le 1 jun 2008 à 19:55:08

C t mon prenom mais cela ne marche pas
le meme message et sur le deuxieme pc suite a l'installation de la nouvelle free.box
que faire
j'ai tout essayer

merci a tous

Répondre à philippe1172

3

fahd_zboot, le 2 jun 2008 à 01:47:31

Essaye avec Administrateur ►╠◊◊fĀĥĔďŎὫ◊◊╣ ;

Répondre à fahd_zboot

4

abamaskha, le 9 oct 2009 à 10:50:51

Justement comment faire pour me retrouver? Car je ne m'y connais pas bien dans la chose informatique.
Surtout que c'est pas moi qui fais des instalations.

Répondre à abamaskha