Rechercher : dans
Par :

Retrouver des pages visitées...

Dernière réponse le 1 jun 2008 à 22:41:13 Masha., le 1 jun 2008 à 12:55:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je visite beaucoup de pages internet (blogs) afin de m'inspirer de textes. Je voudrais retrouver des blogs vus il y a quelques temps qui ne sont plus dans l'histo. J'ai déja essayé de tapper des debuts de textes que j'ai sauvegardé et ça a quelque fois marché, mais le plus souvent non. merci de votre aide

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « retrouver des pages visitées... » dans :
Télécharger Google Toolbar pour Firefox VoirLa barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous visitez fréquemment pour y accéder directement. de rendre vos recherches plus efficaces grâce aux suggestions...
Télécharger Google Toolbar pour Internet Explorer VoirLa barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous visitez fréquemment pour y accéder directement. de rendre vos recherches plus efficaces grâce aux suggestions...
Msbb - msbb.exe Voirmsbb - msbb.exe Le processus msbb.exe (msbb) peut indiquer la présence du spyware msbb, dont l'objectif est d'enregistrer les pages visitées afin d'afficher des popups publicitaires ciblés. Comment se débarasser de msbb.exe ? Voici une liste de...
Savenow - savenow.exe Voirsavenow - savenow.exe Le processus savenow.exe (savenow) peut indiquer la présence du spyware SaveNow, dont l'objectif est d'enregistrer les pages visitées afin d'afficher des popups publicitaires ciblés. Comment se débarasser de savenow.exe...
Javascript: l'objet history VoirLes particularités de l'objet history L'objet history est une propriété de l'objet document. Il contient l'historique du navigateur, c'est-à-dire l'ensemble des URL (adresses des pages) visitées par l'utilisateur. Ces adresses sont accessibles par...

1

Tsukimio, le 1 jun 2008 à 22:41:13

Bonjour,
essaye le raccourci Ctrl+H, cela devrait marcher...
Bonne soirée. ^^

Répondre à Tsukimio