Rechercher : dans
Par :

PHP sur offre gratuite Orange ??

Dernière réponse le 1 jun 2008 à 22:43:09 LeYaude, le 1 jun 2008 à 12:42:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous ! J'ai un site web que je cherche à héberger et j'aimerais bien savoir si l'offre gratuite "confirmé" de chez Orange permet l'utilisation de PHP et d'une BDD MySQL.
Parce que sur la page d'accueil des pages persos, autant l'offre payante (assez violente pour ce qu'elle est d'ailleurs) est bien détailée, autant il y a juste 2 lignes pour les gratuites...

Merci d'avance !

Le Yaude.

Configuration: Linux
Opera 9.27

Meilleures réponses pour « PHP sur offre gratuite Orange ?? » dans :
Envoyez des sms gratuitement VoirVoici les 10 meilleurs sites pour envoyer des SMS gratuitement (ou à très bas prix) chaque jour :) Cela pourra servir à certains d'entre vous lorsque vous n'avez plus de crédits. :) 1. CallWave Description : Vous pouvez envoyer 5 SMS par jour...
Télécharger PHP Edit VoirPHPEdit est un environnement de développement intégré (IDE) sous Windows pour le langage PHP. Il offre un grand nombre de fonctionnalités permettant de développer plus efficacement : Coloration syntaxique Auto-complétion des fonctions Débuggeur...

1

Alain_42, le 1 jun 2008 à 14:17:52

Salut,

Sur les pages perso "confirmé" il n'est pas possible d'avoir des cripts en php

Puis je utiliser du PHP sur les Pages perso Confirmés Orange?

Il ne vous est pas possible pour l'instant de bénéficier du langage PHP sur le service pages perso Confirmés. Vous pouvez toutefois souscrire a notre option Pages perso Premium pour héberger un site utilisant ce langage.

Répondre à Alain_42

2

LeYaude, le 1 jun 2008 à 20:08:10

Merci beaucoup pour votre réponse, même si j'aurais préféré le contraire ! lol. Tant pis, pas d'automatisation, je ferai les mises à jour à la main...

Répondre à LeYaude

3

naruto-94, le 1 jun 2008 à 22:43:09
  • +1

Tu peux prendre la formule gratuite chez free ... php + bdd ....

Répondre à naruto-94