rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Conexion PC dvi vers HDMI ecran plasma

standupp, le dimanche 1 juin 2008 à 12:36:11
Bonjour a toutes et a tous,

Je suis actuellement en train d'essayer vainement de brancher mon PC sur la TV a l'aide d'un cable DVI/HDMI.

Mon PC est équipe d'une carte possédant une sortie DVI-D ( details ci dessous du constructeur ).
La TV est une Samsung plasma PS42E7 équipée d'une entrée HDMI.

J'ai acheté un câble de liaison DVI / HDMI ( DVI-D dual link 24+1 mâle - HDMI 19 broches mâle )

Details carte : http://www.ciao.co.uk/Sparkle_SP_8834DT__6484180

NVIDIA GeForce FX 5200
* 1 x VGA - 15 pin HD D-Sub (HD-15)
* 1 x S-video output
* 1 x DVI-D - 24 pin digital DVI

Malgré une montagne de persévérance, je n'arrive pas a obtenir d'image sur ma TV.
J'ai mis a jour mes drivers NVIDIA, lu une montagne de posts sur les réglages NVIEW, rien n'y fait.... pas d'image.
La TV me retourne le méssage suivant "Aucun signal"

Quelqu'un aurait-il un avis sur le probleme.

Merci beaucoup par avance.
Alain
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12
Répondre à standupp  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 standupp, le dimanche 1 juin 2008 à 12:47:11
Petite correction:

Le decriptif de ma carte sur le site fournisseur precise une sortie DVI-D. Pourtant, l'apparence du connecteur sur la carte graphique est une DVI-I.

Je ne comprends plus rien !!!!
Répondre à standupp
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger PC Inspector File Recovery 4.0PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais...Catégorie: Sauvegarde
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Switch Sound Format Converter 1.05Switch Sound Format Converter - Switchest un convertisseur de formats audio pour Windows ou Mac, capable de convertir des fichiers audio à partir de...Catégorie: Conversion audio
Télécharger FastStone Capture 5.9FastStone Capture - Ce logiciel de capture est léger, efficace et simple à utiliser. Vous pouvez capturer l'écran complet, une fenêtre, une...Catégorie: Capture
Licence: Shareware
Télécharger ItnConv 1.63ItnConv - ItnConv (Itineraire Convertisseur) est un utilitaire pour convertir un itinéraire contenu dans un fichier Autoroute Express,...Catégorie: Bureautique
Plus de logiciels gratuits sur « conexion PC dvi vers HDMI ecran plasma »