Rechercher : dans
Par :

Quel marque d'alim?

Dernière réponse le 1 jun 2008 à 13:51:28 Sarom, le 1 jun 2008 à 12:22:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour , quelle marque d'alim je devrais prendre ? on m'as conseillé les seaonic et les cooler master mais bon... j'aimerais un truc performant et qui fait pas trop de bruit ( 650 watt ou plus )

Configuration: Linux
Firefox 3.0

Meilleures réponses pour « quel marque d'alim? » dans :
Calculer la puissance d'une alimentation VoirChoisir la bonne puissance pour son alimentation Il n'est pas toujours facile, lorsque l'on décide de monter soi-même son ordinateur, de savoir quelle sera la puissance nécessaire pour l'alimentation. Asus propose sur son site un simulateur...
Comment choisir son alimentation VoirIntroduction L'alimentation ne parait pas très importante, mais pourtant elle intervient dans le fonctionnement d'un PC, on s'en rend compte quand il y a problème justement. Une alimentation se choisit selon plusieurs critères : Puissance...
Nom de domaine et marque VoirIntroduction aux marques Une marque de fabrique, de commerce ou de service est un moyen juridique d'obtenir un droit exclusif d'utilisation d'un signe matériel sur un ou plusieurs secteurs d'activité particuliers (désignés par des classes de...

1

Kheil, le 1 jun 2008 à 12:36:20
  • +1

Quelle est ta config ?

Seasonic et Corsair font parties des meilleures marques.

Si tu as une config à une seule carte graphique 500W sera largement suffisant, inutile de vouloir avoir 650W. Langage correct et sans fautes exigé.

Répondre à Kheil

2

Sarom, le 1 jun 2008 à 12:42:40

Je voudrais faire du SLI de 8800GT et faire marcher un processeur 4 coeur overclocker

Répondre à Sarom

3

Sarom, le 1 jun 2008 à 12:43:08

Les cooler master sont pas bien?

Répondre à Sarom

4

Kheil, le 1 jun 2008 à 12:54:18

Je ne sais pas trop ce que vaut la marque Cool Master.

Sinon une Corsair Hx 520W voir un Hx 620W si tu as peur d'être juste seraient parfaites. Langage correct et sans fautes exigé.

Répondre à Kheil

5

Sarom, le 1 jun 2008 à 13:11:33

Bah je vais prendre une corsair.

Répondre à Sarom

6

marcmarais, le 1 jun 2008 à 13:51:28
  • +1

Bonjour à tous,

très bon choix, les Corsair sont basées sur les blocs alim de Seasonic, c'est pour ca :
http://www.59hardware.net/...

Répondre à marcmarais