Rechercher : dans
Par :

Logiciel TNT

Dernière réponse le 14 mar 2009 à 22:22:11 cc13430, le 1 jun 2008 à 12:17:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je recherche un logiciel TNT très peu gourmand pour mon processeur.
Je possede un portable acer aspire 5101awlmi avec Vista et une clé USB TNT
Je possedé Acer arcade que j'ai desinstallé car le logiciel prenait trop de place sur mon CPU et je voyais les images en saccadé lorsque cela ne beugé pas avec le son qui sauté.
Puis j'ai essayé KTV, il ne reconnai pas mon adaptateur TNT
ProgDVB les images et le son sauté
PouchinMod ou Pouchin les images sautent au bout de quelques minutes un peu mais surtout avec Pouchin je n'est pas M6
J'ai essayé aussi Winfast, il ne reconnaissé pas mon adaptateur
Connaissez vous un logiciel pour regardé la TNT correctement ?

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Logiciel TNT » dans :
TNT et adaptateur TNT VoirLa Télévision Numérique terrestre ou TNT permet de réceptionner la télévision au format numérique (plutôt que hertzien) pour une qualité d’image et de son bien meilleure. Ce sont 18 chaînes nationales et quelques chaînes locales accessibles sans...
Clé d'activation du logiciel avast! Edition Familiale VoirLe logiciel antivirus avast! Edition Familiale est gratuit. Il nécessite toutefois une clé d'activation pour fonctionner. Cette clé est gratuite et valable 1 an. Sommaire : Pour la demander Pour l'installer Le renouvellement...
Télécharger Logiciel à supprimer VoirLogiciel à supprimer - illégale (En violation de la GPL) De plus, le site de l'éditeur est listé chez MalwareDomains.
Télécharger Logiciel pour Labtec WebCam VoirLogiciel pour ceux qui ont les webcam : Labtec Notebook WebCam Webcam Pro WebCam Plus WebCam Plus SE Labtec® webcam
Cycle de vie d'un logiciel VoirCycle de vie d'un logiciel Le « cycle de vie d'un logiciel » (en anglais software lifecycle), désigne toutes les étapes du développement d'un logiciel, de sa conception à sa disparition. L'objectif d'un tel découpage est de permettre de définir des...
Génie logiciel VoirGénie logiciel Le terme génie logiciel (en anglais software engineering) désigne l'ensemble des méthodes, des techniques et outils concourant à la production d'un logiciel, au-delà de la seule activité de programmation. Le choix du terme « génie »...
Cycle de vie d'un logiciel VoirCycle de vie d'un logiciel Le « cycle de vie d'un logiciel » (en anglais software lifecycle), désigne toutes les étapes du développement d'un logiciel, de sa conception à sa disparition. L'objectif d'un tel découpage est de permettre de définir des...

1

PEPEDALO1, le 1 jun 2008 à 13:55:10

Bonjour,

essaies " SAVVY TV " je l'ai d'installé sur mon pc , l'interface n'est pas géniale mais de tous ceux que j'ai testé c'est encore celui qui fonctionne le mieux,( pour info j'ai une clé INTUIX)

Répondre à PEPEDALO1

2

cc13430, le 1 jun 2008 à 17:28:28

Moi il ne fonctionne pas il y a une fenetre qui apparait apres que je lance le logiciel.
Please plug in the tuner
err code 0x91000002

Répondre à cc13430

3

PEPEDALO1, le 1 jun 2008 à 23:00:13

Bonsoir,

tu retires ta clé et tu la remets en place sur un autre port,normalement si la clé est reconnue tu vas entendre un petit signal, et si ta clé a un voyant celui-ci va s'allumer,il se peut qu'à chaque fois que tu installeras ta client se reproduise le même phénomène.

Répondre à PEPEDALO1

4

cc13430, le 2 jun 2008 à 17:34:12

Le même message apparait. J'ai pourtant entendue le bruit quand j'ai branché le peripherique sur PouchinTV il marche

Répondre à cc13430

5

PEPEDALO1, le 2 jun 2008 à 17:42:54

Franchement, je ne vois pas le pb????

sur le site de SAAVY il y a peut-être des éléments de réponse ?

dommage qu'avec POUCHIN ça déconne, je connais aussi des pb avec ce logiciel,différents des tiens,moi tout est parfait
jusqu'au moment ou il beugue ,en général une à deux fois sur un film de 90mn, donc obliger de couper le pc en cata et de relancer.....

Répondre à PEPEDALO1

6

cc13430, le 2 jun 2008 à 17:54:46

Ben tu a plus de chance que moi car moi c'est au bout de même pas 5min que les images commence a saccadé puis apres c'est le son.
Pour savvy cela doit être un probleme de compatibilité entre mon tuner et le logiciel.

Répondre à cc13430

7

cc13430, le 3 jun 2008 à 16:20:45

Vous ne connaisez pas d'autre logiciel pour la TNT??

Répondre à cc13430

8

PEPEDALO1, le 3 jun 2008 à 18:00:53
Répondre à PEPEDALO1

10

cc13430, le 3 jun 2008 à 18:58:11

K!TV j'ai deja essayer et incompatibilité du tunner pareil pour Meuh meuh

Répondre à cc13430

9

chiefchris, le 3 jun 2008 à 18:14:40
  • +7

Bonjour,

Windows Vista a un logiciel TNT integre : Windows Media Center. C'est ce que j'utilise avec une cle USB Terratech. Ca fonctionne sans probleme.

Il faut juste etre connecte a internet pour effectuer une initialisation des canaux a scanner, selon le pays.
Pourquoi dire : "Fermes la porte, il fait froid dehors". Ce n'est pas en la fermant qu'il fera plus chaud dehors.
Pierre Dac.

Répondre à chiefchris

11

cc13430, le 3 jun 2008 à 18:59:45
  • +1

Moi j'avais Acer Aspire mais je ne l'ai plus et impossible de le retrouvé
Je n'est apparement pas Media center sur mon pc

Répondre à cc13430

12

cc13430, le 3 jun 2008 à 21:51:17

J'ai reinstalerais le logiciel qui etait vendu avec ma clé une fois que mon lecteur DVD sera reconnue

Répondre à cc13430

13

THYCKREUS, le 7 oct 2008 à 16:06:14

Bonjour à tous.
Si j'ai tout suivit vous cherchez tous un où plusieurs logiciels pour capter les chaines de la tnt. OK !
ALLEZ SUR GOOGLE ET MARQUER:
1. MAX TV
2. ZATTOO
2 logiciels qui fonctionne très bien je vous les conseille.
1. MAX TV : France Télévision 2.3.4.5.Ô-Direct 8-NRJ 12-NT1-Arte-i-Télé-BFM tv-France 24-INFO-SPORT.
2. ZATTOO : Gulli-France Télévision 2.3.4.5-Arte-Direct 8.
VOILLA LES AMI(E)S AMUSEZ-VOUS BIEN.
Et pour TF1 pour ceux que çà intéresserez j'ai un petit fichier qui fonctionne avec Windows Média Player 11.
& pour M6 et W9 je continue à chercher ok je vous teints au courant.
ALLER AU-REVOIR.

Répondre à THYCKREUS

15

indie, le 10 déc 2008 à 20:39:55

Bonjour, je viens de lire ces quelques lignes très interessantes et j'aimerais savoir comment tu fais pour avoir TF1 avec MEDIA PLAYER11.
merci.

Répondre à indie

16

Troboxx, le 14 mar 2009 à 22:22:11

Moi ça m'intéresse le programme pour tf1

Répondre à Troboxx

14

thyckreus, le 7 oct 2008 à 16:14:37

POUR MAX-TV C'EST ICI http://www.max-tv.be/

POUR ZATTOO C'EST ICI http://zattoo.com/

Répondre à thyckreus
Collection CommentÇaMarche.net