Ipod touch: ecran tactil ne repond plus!!

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 1 juin 2008 à 11:56
 Dodov13 - 21 janv. 2015 à 22:05
Bonjour,

voila j'ai acheter un ipod touch il y a a peut pres un mois et depuis peut, de tempsen temps, mon ecran tactil se bloque et il ne veut plus marcher!!!j'attend ensuite quelques minutes et puis cela remarche mais parfois il se rebloque de nouveau!
j'ai essayer plusieurs restaurations depuis itunes et plusieurs jailbreaks avec ziphone 3.0 mais rien n'y fait...

S'il vous plait aidez moi
A voir également:

4 réponses

Bonjour, j'ai le meme probleme, après plusieurs restaurations sur différents ordinateurs, rien ne s'arrange, je n'arrive toujours pas à le débloquer pour arriver au menu principal...
21
si vos ipod son avec les firware non-officiel c'est normal
0
salut jai le même problème mes je c pas comment remettre le firmware officielle a tu un truc
0
trnql j cest comment faire il faut iTunes connecté son itouch a l ordi e apre sur iTunes il faut clique sur l itouch e la clique sur restaurer
20
pk le miéin marche pas
0
yophil Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 12 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2013
13 nov. 2009 à 13:01
merci a tous aucune réponse
pas grave je me suis dépannée toute seule comme un grande
salut
10
Bonjour, peux-tu quand même nous dire comment tu as fait parce que moi je galère toujours et c'est très énervant.
0
yophil Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 12 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2013
12 nov. 2009 à 21:26
bonjour,
lorsque j'allume mon ordi vista il me demande mon passeport ok
puis une formule pour retourner au menu principal
comment le relancer
merci
1