Rechercher : dans
Par :

Ipod touch: ecran tactil ne repond plus!!

Dernière réponse le 13 nov 2009 à 13:01:18 Ramouchaud, le 1 jun 2008 à 11:56:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

voila j'ai acheter un ipod touch il y a a peut pres un mois et depuis peut, de tempsen temps, mon ecran tactil se bloque et il ne veut plus marcher!!!j'attend ensuite quelques minutes et puis cela remarche mais parfois il se rebloque de nouveau!
j'ai essayer plusieurs restaurations depuis itunes et plusieurs jailbreaks avec ziphone 3.0 mais rien n'y fait...

S'il vous plait aidez moi

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « ipod touch: ecran tactil ne repond plus!! » dans :
IPhone - L'écran tactile ne répond plus VoirProblème J'ai un iPhone neuf mais l'écran tactile reste bloqué, impossible de faire quoi que ce soit y compris de répondre à un appel. Comment le débloquer ? Solution Rester appuyé sur le bouton Home + le bouton verrouiller pendant 10 ou 15...
Synchroniser ses contacts iPhone/iPod touch avec Outlook VoirLorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit...
Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la Livebox VoirVoici la marche à suivre pour connecter un iPod touch à la Livebox : Configurer l'iPod Mettre la Livebox en Mode Association A voir également Configurer l'iPod Aller dans Réglages Sélectionner WiFi Déplacer le petit curseur WiFi...

1

FrankiBoy, le 26 jun 2008 à 00:00:20
  • +2

Bonjour, j'ai le meme probleme, après plusieurs restaurations sur différents ordinateurs, rien ne s'arrange, je n'arrive toujours pas à le débloquer pour arriver au menu principal...

Répondre à FrankiBoy

2

M, le 27 déc 2008 à 21:12:46

Si vos ipod son avec les firware non-officiel c'est normal

Répondre à M

7

p3tr0vsk, le 27 déc 2008 à 23:18:46

Trnql j cest comment faire il faut iTunes connecté son itouch a l ordi e apre sur iTunes il faut clique sur l itouch e la clique sur restaurer

Répondre à p3tr0vsk

8

ramouchaud, le 27 déc 2008 à 23:25:02

Merci de tous ces compliments ça me touche profondément!
N'oubli pas de mettre des préservatifs quand tu "niquera" les personnes de ma famille je ne veut pas de frère aussie moche que tu dois l'être.
Clodiallement

Répondre à ramouchaud

9

ramouchaud, le 27 déc 2008 à 23:26:06

Merci de tous ces compliments ça me touche profondément!
N'oubli pas de mettre des préservatifs quand tu "niquera" les personnes de ma famille je ne veut pas de frère aussie moche que tu dois l'être.
Ça ne change rien au fait que tu est une lopette qui as peut de jailbreaker
Clodiallement

Répondre à ramouchaud

10

M, le 28 déc 2008 à 01:04:16
  • +1

Jme suis enportée mais lol

il a trouvé la solution l'autres et mon touch et jaibreaké

Répondre à M

11

yophil, le 12 nov 2009 à 21:26:02

Bonjour,