rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Sauvegarde complète Vista

waoo40, le dimanche 1 juin 2008 à 11:47:52
Bonjour,
J'ai lu un Post sur un problème de sauvegarde de Vista sur Acer.
Mon problème est identique.

J'ouvre le Centre de Sauvegarde et Restauration.
2 options s'ouvrent : Sauvegarder les fichiers et Restaurer les fichiers.
Je clique sur Sauvegarder les fichiers. J'autorise Vista à continuer.
Une fenêtre s'ouvre : Création d'un cliché instantané ... et CRAC.

La sauvegarde n'a pas pu se terminer.
Une erreur s'est produite.
Les informations suivantes vous aideront peut-être à résoudre le problème :
Le fichier spécifié est introuvable. (0x80070002).

Le numéro d'erreur me renvoie à un problème de Windows Update ou à l'install du SP1, ce qui n'a rien à voir.
Sur tous les forums cette erreur est récurrente.
Je tiens à préciser que ma version de Vista est authentique, car j'ai lu également que cela pourrait venir d'une version illégale.

J'ai donc Vista avec le SP1 installé.
J'avais fait une sauvegarde complète de mon système sans problème en fin d'année 2007.
En voulant résoudre mon problème, je l'ai supprimée. Je sais, c'est une sacrée gaffe.
J'en arrive à incriminer le SP1.
En effet, il y avait l'option : sauvegarde complète du système au paravant.
Celle-ci n'apparait plus.

Si mon post peut faire avancer les choses, merci d'y répondre.
Amicalement,
JM
Configuration: Windows Vista SP1
Internet Explorer 7.0
Répondre à waoo40  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
waoo40, le dimanche 1 juin 2008 à 18:20:42
Après bidouilles, le message a changé.

L'erreur est maintenant la 0x8004230f.
Cela me renvoie à pas mal de forums, mais aucun n'a la solution.
Il y a une réponse donnée par "Le Claude" qui envoie sur des modifs à faire, mais pour Windows server 2003.
Le lien est le suivant :http://support.microsoft.com/kb/940032/fr
Cela ne fonctionne pas du tout. Les commandes aboutissent à des erreurs.
Il est donc impossible d'appliquer cette méthode.

C'est malheureusement la seule disponible.

Aplus tard, si j'ai d'autres infos.
Amicalement,
JM
Répondre à waoo40

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 waoo40, le jeudi 5 juin 2008 à 10:28:01
Bonjour.

Surtout ne vous bousculez pas pour donner vos infos, si vous en disposez.
Nous sommes nombreux dans cette mélasse.

Merci
Amicalement,
JM
Répondre à waoo40
Sauvegarde (Résolu)Bonjour, j'ai un matériel acer, vista sauvegarge sur le disque dur ACER D, or mon disque ACER D est plein car à chaque fois il fait une sauvegarde complète, je voudrais nettoyer mon disque pour enlever les sauvegardes et récupérer de la place,... www.commentcamarche.net/forum/affich-6321487-sauvegarde
Sauvegarde (Résolu)Bonjour, probleme avec la sauvegarde sous vista. code erreur 0x80070002 merci pour l'aide www.commentcamarche.net/forum/affich-4025753-sauvegarde
Sauvegarde (Résolu)Bonjour, je recherche un logiciel (si possible gratuit) qui soit capable de faire une sauvegarde complète de l'ordinateur j'aimerait qu'il puisse enregistrer les programmes et que je ne soit pas obliger de les réinstallér si c'est... www.commentcamarche.net/forum/affich-4544866-sauvegarde
[Vista] Créer une image complète du systèmeLes éditions Professionnelles et intégrales de Vista ont la possibilité de créer une image complète (ou partielle) de vos partitions. C'est très utile dans la mesure ou vous pouvez sauvegarder l'état de votre système pour pouvoir y retourner en... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12209-vista-creer-une-image-complete-du-systeme
Reflect Macrium - Faire un Ghost (sauvegarde) de son systèmeSommaire Installation du logiciel Reflect Vérification du système CD de Sauvetage système Comment réinstaller mon système ? Macrium Reflect peut créer le fichier de sauvegarde ainsi que des images disque. Toutefois, pour ce... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11588-reflect-macrium-faire-un-ghost-sauvegarde-de-son-systeme
Modifier l'espace disque requis pour la Restauration du systèmeL'espace requis pour Vista étant déjà conséquent, il devient rapidement gargantuesque avec la restauration du système, pourtant à défaut d'être indispensable, il est vraiment très utile en cas de pépin. Mais est-ce vraiment nécessaire de prendre 15... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12672-modifier-l-espace-disque-requis-pour-la-restauration-du-systeme
Utiliser syncback se freeware ?????? (Résolu)bonjour j'ai lu sur une revue informatique la méthode pour programmer des sauvegardes complètes et automatisées vers une partition différente de celle système avec syncbackSE, utilitaire gratuit. j'ai été sur le site, c un shareware:il a du... www.commentcamarche.net/forum/affich-1883647-utiliser-syncback-se-freeware
Norton Ghost 10 / restaurer DD S-ATA 2 (Résolu)Bonjour, bonsoir à tous, j'ai fais une sauvegarde complete de mon DD S-ATA 2 ( maxtor 80 Go ) avec norton ghost 10, sous WIN XP, SP2... puis j'ai choppé un virus ( AVAST installé et à jour...), pas moyen de s'en débarasser... donc... www.commentcamarche.net/forum/affich-2472333-norton-ghost-10-restaurer-dd-s-ata-2
Sauvegarde windows vista (Résolu)bonjour à tous, je viens d'acheter un HP pavillon, le vendeur m'a conseillé fortement la sauvegarde du système d'exploitation windows Vista (logiquement affiché au démarrage), il s'est affiché puis rien.Où retrouver cette procédure... www.commentcamarche.net/forum/affich-3372032-sauvegarde-windows-vista
Télécharger Erunt Erunt est un outils qui vous permettra de faire une sauvegarde complète de votre registre. Un must en la matière, il est capable de restituer quelle que soit la situation le programme de restauration est généré automatiquement avec chaque... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055395-erunt
Télécharger Transform XP to VistaSi vous cherchez quelque chose de nouveau pour personnaliser l'interface de votre Windows XP, mais que vous n'avez pas le temps pour des tests. Ce thème est fait pour vous. Transform Xp to Vista est un pack complet pour la personnalisation de votre... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056173-transform-xp-to-vista
Toutes les réponses pour « Sauvegarde complète Vista »