Bonjour,
Je viens de changer de matériel canalsat : j'ai pris un récepteur Dual-S afin de pouvoir capter les chaines avec mon antenne double tuner et surtout enregistrer avec un disque dur externe.
Problème :
Lorsque je fais les réglages tout fonctionne bien pendant un certain temps, le double tuner capte bien, les deux antennes sont en qualité de réception bonne, mon disque dur enregistre et je peux aussi regarder une autre chaine en meme temps que j'enregistre une autre.
Dans les jours qui suivent mon terminal dual s commence à bloquer (je dois initialiser pour que ça ne bloque plus).
A un moment donné je finis par ne plus capter mon deuxième tuner (on me signale un niveau trop faible) de ce fait je n'arrive plus à enregistrer et le seul moyen que j'ai est de tout refaire à zéro (éteindre complètement le dual S et refaire toute l'installation). Là vient le deuxième problème c'est que cette réinstallation complète (qui me permet de bien réceptionner en double tuner) fait que mon disque dur n'est plus reconnu et il me demande un formatage : résultat à chaque réinstallation complète je perds tous mes enregistrements.
Est-ce que quelqu'un a ce meme genre de souci ?
Pourquoi est ce que le dual S ne conserve pas bien mes installations ?
Quel utilité d'avoir tout ça si à chaque fois je perds tous mes enregistrements ?
Pourquoi est-ce que ca bloque comme ça ?
Merci pour vos réponses.
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0