Rechercher : dans
Par :

Déplacer pagefile.sys

Dernière réponse le 1 jun 2008 à 14:03:21 Bulou, le 1 jun 2008 à 11:25:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai déplacé le fichier swap vers une partition d'une plus grande capacité. Je trouve ce fichier à l'endroit voulu, mais je le retrouve aussi à son emplacement d'origine. Il me prend énormément de place (1Go), pouvez-vous m'aider à le supprimer définitivement de cette partition?

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « déplacer pagefile.sys » dans :
[Windows] Fichier pagefile.sys Voir Pagefile.sys est un fichier créé par Windows afin de pallier les manques de mémoire vive, on l'appelle ainsi "fichier d'échange" ou "fichier swap" (en anglais "swap file"). Cette technique permettant d'étendre la mémoire vive du système est appelée...
Fichier hiberfil.sys à la racine du disque VoirVous avez constaté la présence d'un fichier nommé hiberfil.sys situé dans C:\hiberfil.sys ? Il s'agit d'un fichier temporaire créé par Windows afin de stocker l'état de sa mémoire vive afin de se mettre en veille prolongée (hibernation). Pour...
Optimiser la mémoire virtuelle VoirExplications Cette astuce est bien une optimisation et n'apporte PAS les mêmes résultats que l'augmentation de la mémoire vive... Cependant, la mémoire virtuelle est toujours utilisée, même si l'on dispose d'une grande quantité de mémoire...

1

Bulou, le 1 jun 2008 à 14:03:21
  • +1

J'ai trouvé la réponse dans une autre page de ce forum, il suffisait de déplacer le fichier, comme je l'avais fait (propriétés du poste de travail, Avancé, paramètres de performances, avancé, modifier).
Puis de supprimer celui dont je n'avais plus besoin.

Répondre à Bulou
Collection CommentÇaMarche.net