Rechercher : dans
Par :

Detecter ma config sous linux

Dernière réponse le 1 jun 2008 à 11:47:13 FERATITI, le 1 jun 2008 à 11:23:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je souhaite passer sous xp car actuellement je suis sous ubuntu et je n'arrive pas installer mes anciens logs qui

marchaient sous xp , et pareil pour la detection en ligne (TLD) tous les drivers ou alors il manque peut etre un truc

Configuration: Linux
Firefox 3.0

Meilleures réponses pour « detecter ma config sous linux » dans :
Utiliser une clé USB sous Linux VoirMontage automatique en fonction des différentes distributions Mandriva Fedora Core Debian & consort Manuellement Avertissement Montage automatique en fonction des différentes distributions La marche à suivre pour faire reconnaître une...
Configurer le wifi sous Linux VoirWiFi sous Linux Première étape : diagnostic Deuxième étape : la carte n'est pas reconnue Troisième étape : configurer la carte En WEP En WPA Quatrième étape : se connecter au point d'accès Toujours en difficulté ? Ce tutoriel...
Configurer sa carte tv et sa télécommande sous linux VoirTV sous linux Étape 1 : Installation de la carte Étape 2 : Installation de tvtime Étape 3 : Configuration de la télécommande a) Installation de lirc b) Premiers tests c) Configurer lirc d) Configurer le comportement des...
Configuration d'un serveur d'un réseau TCP/IP sous Linux VoirIntroduction Dans cette partie , nous allons décrire toutes les étapes nécessaires pour configurer votre réseau TCP/IP sur votre serveur. Tout d'abord, nous verrons les types d'adressage IP, ensuite, nous configurerons vos interfaces réseaux et...

1

jipicy, le 1 jun 2008 à 11:47:13

Salut,

Kit de survie Linux- Descriptif matériel

;-) JP - Éleveur de pingouins -
Faites un geste pour l'environnement, fermez vos fenêtres et adoptez un manchot.

Répondre à jipicy
Collection CommentÇaMarche.net