Rechercher : dans
Par :

Graver un iso PS2

Dernière réponse le 21 mai 2009 à 20:00:13 roky_55, le 1 jun 2008 à 11:14:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous!
J'ai telecharger un iso de PS2 pour le graver, mais il est venu sous la forme de dossier contenant plein d'archive winrar et d'autres fichiers ! J'aimerais savoir comment faire pour le graver ou en d'autres termes dois- je graver toutes les archives et les fichiers en meme temps ou existe il un moyen de les rassembler toutes en image !
Toute contribution sera la bienvenue ! MERCI !

NB: J'ai le CD du jeu lui meme, mais c'est qu'il commence à ne plus bien marcher !!! :-)

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « Graver un iso PS2 » dans :
Windows 7 : Graver une image .iso VoirWindows 7 intègre nativement un module de gravure qui supporte des images .ISO (Graveur d’image de disque Windows ). Plus besoin d’installer un logiciel tiers de gravure pour graver les images .ISO. Windows 7 prend en charge la gravure sur CD ou...
Graver une image ISO sur deux DVD de 4.7 Gb VoirProblème Vous avez une image iso ou tout type de fichiers de plus de 4.7 Go et vous souhaitez la graver sur deux DVD-ROM de 4.7 Go. Solution C'est possible de le faire en créant une archive avec 7zip et en la séparent en 2 parties. Il suffit...
[Gravure] Graver une image disque (ISO, NRG, ...) Voir1 - Définition de l'image ISO 2 - Recommandation 3 - Comment procéder ? 3.1 - Nero 3.2 - K3B 3.3 - BurnAtOnce 3.4 - BurnCDCC 3.5 - CDBurner XP Pro 3.6 - Deepburner 3.7 - Easy Media Creator 3.8 - Infrarecorder 4 -...

1

Shadow95, le 1 jun 2008 à 11:47:07
  • +4

Ce que tu as à faire, c'est d'extraire l'iso d'un fichier RAR (n'importe lequel !) et ensuite tu le grave à l'aide de ton logiciel de gravur .
Mais bien entendu si tu souhaite faire fonctionner la sauvegarde de ton jeu il faut que ta PS2 soit pucée

Répondre à Shadow95

2

roky_55, le 1 jun 2008 à 19:41:05

Excuz du retard !!! Je te remercie infiniment, ca marche !!!! :-)
Bonne soirée à tw! Bye

Répondre à roky_55

6

djjst, le 13 fév 2009 à 00:32:18

Bonjour je souhaiterai une assistance FIABLE afin de m'aider a graver des iso ou fichiers RAR pour une ps2 qui tourne sous magic swap

je t'en pris accepte mon mial (msn) et aide moi la j'en peu reelement plus

djjst@hotmail.fr

Répondre à djjst

8

henri, le 21 mai 2009 à 14:50:43

Comment pucee une ps2

Répondre à henri

3

muneeb0786, le 5 jun 2008 à 18:10:34

Bonjour,

ET OU POUVEZ VOUS TROUVER DES ISO POUR PS2 ET LEGALE ??? .ıllılı.ıllıl..lılı.ıllı. Music is drug .ıllılı.ıllıl..lılı.ıllı.

Répondre à muneeb0786

5

roky_55, le 24 aoû 2008 à 03:58:43
  • +2

Slt! Pour des iso Ps2, tu peux aller sur : http://www.torrentvalley.com/Download/Torrent-Files/83.html

Tu recherche le jeux que tu veux et tu telecharge son torrent! Puis tu n'as qu'à l'ouvrir dans un logiciel P2P !!!

De préference j'utilise Utorrent !!! :-) !!! : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 196 utorrent

Répondre à roky_55

4

Angeling, le 10 jui 2008 à 17:01:03

Ce que tu as à faire, c'est d'extraire l'iso d'un fichier RAR (n'importe lequel !) et ensuite tu le grave à l'aide de ton logiciel de gravur .
Ouai mais genre les fichiers du jeu sont :
et-wild5 et yen as plesin du meme nom j'en extrais un et je récupere un fichier en .ISO nimporte lequel et je grave ce fichier ?

Répondre à Angeling

9

muneeb0786, le 21 mai 2009 à 20:00:13

PAS DE P2P PLEASE !!!
(meme si chui pas un modo) .ıllılı.ıllıl..lılı.ıllı. Music is drug .ıllılı.ıllıl..lılı.ıllı.

Répondre à muneeb0786