rss
"got fatal error during xfer (no files dumped for share c$" Commandes dos formater ntfs fat32 Connected, waiting for authentication protocol error: auth failed, closing connection. Connection database failed error: access denied for user Db_connect: failed to connect to database: error: access denied for user 'admin'@'localhost' (using password: yes) Error: action failed for file avgssie.dll: file registration.... error 0x80070002 Error: action failed for file avgssie.dll: file registration.... error 0x80070005 Error: action failed for registry key hklm\software\microsoft\windows nt\currentversion\windows: creating registry key.... Fatal error: connection to database server failed.access denied for user Fatal error: main() [function.require]: failed opening required Fatal error: main() [function.require]: failed opening required 'user/lib/php' Fatal error: maximum execution time of 30 seconds exceeded Fatal error: require_once() [function.require]: failed opening required 'db.php' (include_path='.;c:\php5\pear') Fatal error: unknown: failed opening required Fatal error: unknown: failed opening required 'index.php' (include_path='.:/usr/share/php:/usr/share/pear') in unknown on line 0 Fatal: error running install command for nvidia Init failed: fatal error 117 partition magic Installation failed for component rgb rast. msi returned error code 1603 Local machine: installation failed installation: error: action failed for registry key hklm\software\microsoft\windo Microsoft .net framework 2.0a: [2] error: installation failed for component microsoft .net framework 2.0a. msi returned error c Mysqladmin: connect to server at 'localhost' failed error: 'access denied for user 'root'@'localhost' (using password: no)' Platform error module failed to initialize Probleme fatal error: main() [function.require]: failed opening required Probleme fatal error: require_once() [function.require]: failed opening required Session_start() "warning: unknown: failed to open stream: permission denied in unknown on line 0 fatal error: unknown: failed op X error of failed request: badalloc (insufficient resources for operation)Plus
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Make: Fatal error: Command failed for target

nes04, le dimanche 1 juin 2008 à 10:56:27
Bonjour, je voudrais installé php 5.2.6 sur solaris10 et aprés le lancement de la commande make,le message suivant s'affiche:

Symbole première référence
non défini dans le fichier
libiconv_close ext/iconv/.libs/iconv.o
libiconv_open ext/iconv/.libs/iconv.o
libiconv ext/iconv/.libs/iconv.o
ld: fatal : Erreurs dans le référencement des symboles. Aucun résultat n'a été écrit dans sapi/cli/php
collect2: ld a retourné 1 code d'état d'exécution
*** Error code 1
make: Fatal error: Command failed for target `sapi/cli/php'

toute aide est la bienvenue
merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à nes04  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 kiki, le dimanche 1 juin 2008 à 19:12:42
Bonsoir,

La version stable c'est 5.0. La 5.1.24 est en RC. Si vous voulez tester une vesion encore en developpement, c'est surement pas de tout repos... Il faut donc vous adresser aux dev de Mysql.

-> http://bugs.mysql.com/

Cordialement,
Répondre à kiki
Fatal error suppression de programme (Résolu)Bonjour à tous J'ai téléchargé un jeu video à partir de U Torrent. Je voudrais le supprimer, mais quand je me rends dans ajouter ou supprimer programmes et que je clique sur supprimer, le message suivant apparait : fatal error Parsing Failed.... www.commentcamarche.net/forum/affich-3073678-fatal-error-suppression-de-programme
[PHPMailer] Fatal Error Maximum execution tim (Résolu)bonjour, J'utilise la classe PhPMailer. j'ai changé un peu mon code il y a peu pour pouvoir evoyer plusieurs piéce jointes si besoins est .... seulement, depuis ce changement j'ai le droit à Fatal error: Maximum execution time of 30... www.commentcamarche.net/forum/affich-2046998-phpmailer-fatal-error-maximum-execution-tim
Phpize: command not foundMalgré l'installation de php, lors de l'installation d'une extension pecl, le message suivant apparait: sh: phpize: command not found ERROR: `phpize' failed sous Deiban, la solution se trouve dans l'installation du packet php5-dev qui contient la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8212-phpize-command-not-found
Import / export de données IngresIngres permet d'exporter les données d'une installation Ingres vers une autre (quels que soient l'OS cible ou source) par les commandes : unloaddb copydb Ce qui change entre ces 2 commandes c'est leur périmètre : unloaddb concerne tous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5470-import-export-de-donnees-ingres
Fatal error: Call to undefined function (Résolu)Bonjour, j'ai une nouvelle fois un probleme avec PHP, je veux mettre en place une page et il e retourne cette erreur: Fatal error: Call to undefined function: mysql_pconnect() in */include/db.inc.php on line 32 voici le fichier db.inc.php (la... www.commentcamarche.net/forum/affich-5511763-fatal-error-call-to-undefined-function
Security warning/fatal error (Résolu)A fatal error in IE has occuped at 0028:C0011E36 in VXD VMM(01) + 00010E36. Error was caused by trjan-Spy.HTLM.Smitfraud.c *system can not function in normal mode. Please check you security settings. * Scan yuour PC with any aviable antivirus/spyware... www.commentcamarche.net/forum/affich-1618454-security-warning-fatal-error
Fatal error: Only variables can be passed by (Résolu)Bonjour, Voila le message d'érreur qui s'affiche à mon écran: Fatal error: Only variables can be passed by reference in... Voila mon code: for($skyblogpage=2;$skyblogpage www.commentcamarche.net/forum/affich-2723697-fatal-error-only-variables-can-be-passed-by
LaTeX - En-tête Avant de saisir dans le fichier .tex le texte qui sera affiché dans le document final, il est nécessaire d'écrire un certain nombre de commandes de formatage. Les commandes de formatage définissent les caractéristiques du document, par exemple la... www.commentcamarche.net/latex/latex-entete.php3
Le formatage d'un disque dur Avant de vouloir comprendre ce qu'est le formatage, il est essentiel de connaître le fonctionnement d'un disque dur. Beaucoup de personne ne distinguent pas le formatage de bas niveau (appelé aussi formatage physique) et le formatage de haut niveau... www.commentcamarche.net/repar/format.php3
FAT16 et FAT32 Le premier système de fichier ayant été utilisé sur un système d’exploitation Microsoft est le système FAT, qui utilise une table d’allocation de fichiers (en anglais FAT, File Allocation Table). La table d’allocation de fichiers est en fait un index... www.commentcamarche.net/repar/fat32.php3
Toutes les réponses pour « make: Fatal error: Command failed for target »