Rechercher : dans
Par :

Efficace ou non ?

Dernière réponse le 1 jun 2008 à 10:52:42 Noob - débutant, le 1 jun 2008 à 10:49:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je voudrais savoir si l'analyse que je fais toute les semaines est efficace ou non. Voici mon analyse: Spybot search & destroys, Ad awares, Ccleaner, Avira antivir Personal, nettoyage du disque et défragmentation.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « Efficace ou non ? » dans :
Carte mémoire non reconnue (SD, Smartmédia, memory stick, etc.) Voir Si votre ordinateur ne reconnait plus votre carte mémoire, il peut s'agir d'un des problèmes suivants : La carte a été formatée avec un système de fichiers non supporté. Il est nécessaire de la formater en FAT16 : Formater une carte mémoire La...
Windows 7: Installer un pilote non signé Voir Windows Seven bloque par défaut les pilotes non signés, ce qui empêche l’installation de ces pilotes, rendant impossible le fonctionnement du périphérique concerné. Il faut temporairement désactiver la vérification de signature des...
[Windows XP] Nb de messages non lus VoirA l'ouverture de session Windows XP, un message sous le nom d'utilisateur vous indique le nombre de messages non lus dans votre boîte de réception. Ce message peut ne pas être réinitialisé automatiquement par Windows ou afficher un nombre de messages...
[Audio] CD audio gravé non reconnu sur chaine ou autoradio VoirChaque logiciel de gravure propose généralement plusieurs modes de gravure. Pour que le CD gravé soit reconnu sur une chaîne hifi ou dans l'autoradio, il est indispensable de choisir le mode "audio" et non "données" ! Par ailleurs, il est...
Comment utiliser efficacement les moteurs de recherche ? VoirComment utiliser efficacement les moteurs de recherche ? Si Internet représente une masse d'informations colossale, il peut être fastidieux de trouver le renseignement que vous recherchez. Pourtant, il est possible d’optimiser ses requêtes pour...

1

BmV, le 1 jun 2008 à 10:52:42

Salut.

"S'il vous plait" ????
"Merci d'avance" ????
C'est trop dur à écrire ?
D'autant que tu t'adresses à des bénévoles à qui tu demandes un service gratuit !!!!

Encore heureux que le "Bonjour" soit préimprimé dans la zone d'écriture, sinon .....

http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte respect autrui.php3#politesse

A part ça, oui, tonnettoyage avec ça est certainement plutôt efficace.
Voir aussi ==> http://sebsauvage.net/safehex.html

A+ -=O(_BmV_)O=-
         "L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, mais cette année je suis parfait." (F.Dard)

Répondre à BmV
Collection CommentÇaMarche.net