Rechercher : dans
Par :

Chargeur universel d'ordinateur portable

Dernière réponse le 7 sep 2009 à 10:38:03 Sam, le 1 jun 2008 à 10:37:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je voudrais savoir sur quels siites je pourrais trouver des connecteurs interchangeables pour mon chargeur universel ?
Il se trouve que j'ai acheter un adaptateur universel parce que ma batterie hp avait grillé. L'adaptateur (ou bloc d'alimentation) que j'ai acheter est un 120 W et est compatibles avec mon ordinateur portable. Il est également livrer avec des différents connecteurs connecteurs interchangeables. Et j'aimerai en acherter un en particulier mais dans tous les sites que j'ai visité il propose de racheter tout l'adaptateur...
Avez-vous des sites intéreressant à me proposer. Merci d'avance

Meilleures réponses pour « Chargeur universel d'ordinateur portable » dans :
[Windows] Economiser les batteries d'un ordinateur portable VoirVoici quelques astuces qui vous permettront d'économiser les batteries de votre ordinateur portable, et ainsi de gagner en autonomie. Qu'est-ce qui consomme ? Ce sont les composants électroniques et mécaniques qui consomment du courant. Il y a bien...
Comment choisir son ordinateur portable ? VoirLe marché de l’ordinateur portable est très vivace, les nouveautés sont fréquentes et les performances ne cessent d’augmenter tandis que prix, poids et encombrement baissent. Les points clés pour...
Webcam ordinateur portable ne fonctionne plus VoirIl est courant sur les ordinateurs portables HP pavillons que la webcam integrée ne fonctionne plus. Pour que cela cesse, on vous invite à vous rendre sur le site de HP (http://welcome.hp.com/country/fr/fr/welcome.html) et de cliquer en bas à...

1

yosun92, le 28 oct 2008 à 18:11:18

Moi jte propose le site piles a domicile c la ou g achete mon adaptateur

Répondre à yosun92

2

dab, le 13 nov 2008 à 05:51:16

POBIX sur MONGALET paris12 si non sur leur site.

Répondre à dab

3

omarhec, le 19 avr 2009 à 12:50:11

Salut,
j'ai besoin d'un embout particulier pour mon PC Toshiba, en échange, je peux te donner l'embout qui te manque.
Essaie de me contacter sur ma boite: essayeghpro@yahoo.fr

Répondre à omarhec

4

fugen, le 22 jun 2009 à 18:50:56

Fausse info, Pobix n'en vend pas..d'ailleurs je ne trouve nul part... Je cherche une fiche A de chargeur universel donne n'importe quelle autre (B/C/D/E/F/G/H/I/J/K/J) en échange

Répondre à fugen

7

boli, le 7 sep 2009 à 10:38:03

Salut, j'ai un peu le même problème que toi. Et je suis prêt à échanger un embout A contre un B.

Répondre à boli

5

krixto, le 2 jui 2009 à 16:16:58
  • +2

Bonjour,

Tu peux opter pour le Titan 90w de chez Oyama, il y a des adaptateurs pour pas mal de modèles de pc portable ainsi que téléphones mobiles etc ... (petite description : http://www.krixto.com/?p=126 ) il coûte environ 150€ chez Darty, Boulanger...

Répondre à krixto

6

pasco, le 31 aoû 2009 à 14:09:05

Salut à tous,

sauriez vous me dire quel embout marche avec un laptop toshiba U200 163, j ai pas mal regardé sur le net et c'est pas clair !!

merci d 'avance,

sinon fugen, dsl mais j'ai pas de A

Répondre à pasco