rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Utiliser un moniteur pour remplacer tv

aldo, le dimanche 1 juin 2008 à 09:07:57
Bonjour,
est ce possible d remplacer ma tv par un moniteur full hd 24"(because place) en connectant le boitier freebox wifi a ce moniteur et utiiser ma jvc pour la sortie son comme actuellement?
le boitier free wifi dispose de sortie hdmi;tv;s-video;
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à aldo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Signaler ce message aux modérateurs
 Geoff, le mardi 24 juin 2008 à 10:01:25
Bonjour,

Je suis un peu dans le même cas qu'aldo, pour question de prix et vu que je regarde peu la télé, je vais basculer sur un moniteur lcd de pc comme écran de télé (Hanns-G par exemple fait des écrans 22" HDMI à moins 200€, et un excellent rapport qualité/prix).

Je peux te dire que j'ai fait tourner une Xbox360 sur un "moniteur" PC en HDMI, et le rendu était genre très très bon et ca m'a vraiment bluffé (pourtant je suis vendeur en informatique donc je suis habitué à voir des écrans avec des rendus excellentes), en 720p l'image ne saccadait pas un poil, et le rendu couleur vraiment sympa après les réglages de base (je craignais un peu ca vu les effets de lumières présents dans la plupart des jeux X360).

Je suppose donc que pour la Freebox ca doit fonctionner, je déménage à la fin de la semaine et je retente l'aventure avec Free lol, donc je pourrai te dire clairement oui ou non d'ici une quinzaine de jours. Je te conseille de prendre un écran avec HP intégrés, tu auras une prise jack audio à l'arrière de l'écran et tu pourras brancher un petit 2.1 en direct dessus pour améliorer le son au besoin.
Répondre à Geoff
Utilisation sortie TV pour Asus ti4200 (Résolu)Bonjour, J'utilise depuis 5 ans une carte graphique : Asus V9280/ TD Ti4200 8X With TV-Out and DVI (je recopie l'emballage !) sans aucun problème. Je viens d'essayer d'utiliser la sortie TV sur une télé (étonnant, non ?!), et je... www.commentcamarche.net/forum/affich-6324311-utilisation-sortie-tv-pour-asus-ti4200
Tv 102 à 117 cm lcd ou plasma (Résolu)Bonjour, Je souhaite acheter une tv de 102 à 117 cm mais je ne c'est pas quelle type de tv choisir entre lcd ou plasma. Je désirerai savoir aussi si il est mieux de choisir tel marque ou tel marque. L'utilisation de cette tv sera pour des... www.commentcamarche.net/forum/affich-5883144-tv-102-a-117-cm-lcd-ou-plasma
Comment faire pour exploiter ma carte TV ? (Résolu)Comment faire pour exploiter ma carte TV sur réseau? salut je voulais savoir comment utiliser ma carte TV branchée sur un PC(1) de mon reseau domestique, par un autre PC(2). Je pense que si je pourrai acceder au bureau du PC(1) (directement et en... www.commentcamarche.net/forum/affich-3588787-comment-faire-pour-exploiter-ma-carte-tv
VBA: Se servir du compagnon pour communiquer avec l'utilisateur.Communiquer avec le compagnon office Ce code permet de se servir du compagnon office pour communiquer avec l'utilisateur. Il remplace avantageusement (à mon avis) le MsgBox 3 Modes sont disponnibles Conseils... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10920-vba-se-servir-du-compagnon-pour-communiquer-avec-l-utilisateur
Comment faire reconnaître à Word des abréviations (alias)Comment faire des mots rapides sous Word Il est possible, lors de la rédaction d’un document Word, de remplacer automatiquement une abréviation ou un symbole par un mot complet utilisé plusieurs fois dans le texte : Dans l'exemple ci-dessous,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11270-comment-faire-reconnaitre-a-word-des-abreviations-alias
Epson - Des éléments sont arrivés au terme de leur durée de vieLe problème La solution Télécharger l'utilitaire Utiliser l'utilitaire Notes Le problème Après un certain nombre d'impressions, 2 leds (variables suivant les modèles) clignotent et dans "Status monitor" un message indique "Des éléments... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9812-epson-des-elements-sont-arrives-au-terme-de-leur-duree-de-vie
Pb sortie TV (Résolu)Bonjour, je voudrais utiliser la sortie TV de ma carte nvidia geforce 8600M GS sur mon pc portable mais je ne c'est pas comment l'activer merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4425691-pb-sortie-tv
Probleme de telecommande (Résolu)Bonjour, Problème de télécommande universelle firstline TLC3. On m'a donné une télécommande firstline TLC3, sans la notice. Est-ce que quelqu'un saurait ou trouver cette notice ? Ou, comment la programmer pour l'utiliser avec une TV... www.commentcamarche.net/forum/affich-2246295-probleme-de-telecommande
2 claviers sur le même PC c'est possible? (Résolu)Bonjour, Jai un clavier branché en USB sur mon PC , et j'aimerai acheter un 2éme clavier "Bluetooth" pour pouvoir l'utiliser sur ma TV HD , est ce possible de brancher les 2 claviers sur le même PC sans quil y ai un conflit de materiel ??... www.commentcamarche.net/forum/affich-3684158-2-claviers-sur-le-meme-pc-c-est-possible
Télécharger MeuhMeuh TVMeuhMeuhTV est un logiciel français permettant de remplacer avantageusement et efficacement celui fourni d'origine avec votre carte tuner TV. MeuhMeuhTV est capable de gérer simultanément plusieurs sources vidéos. Fonctionnalités de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055324-meuhmeuh-tv
Télécharger Sys Monitor Sys Monitor est un gadget qui va vous permettra de suivre en temps réel l'utilisation des ressources de votre PC. Sys Monitor est totalement configurable. Il permet également de surveiller des sites Internet (SIte MONitor) qui viennent d'être publié. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055582-sys-monitor
Télécharger Look@lanLook@lan est un logiciel scanneur et moniteur de réseau très facile à utiliser . il est très rapide à effectuer la découverte et la surveillance des hôtes d'un réseau ou d'une plage de réseaux . il permet aussi d'afficher les services (ports)... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055977-look-lan
[Brève] Moniteur 2 en 1 de SamsungLe dernier moniteur SyncMaster 2263DX de Samsung regroupe un écran central de 22 pouces, accompagné d'un petit écran LCD de 7 pouces. Le premier sert de moniteur classique, tandis que le deuxième se greffe sur le cadre et s'utilise pour la messagerie... www.commentcamarche.net/actualites/breve-moniteur-2-en-1-de-samsung-5588310-actualite.php3
Bricoler facile grâce aux vidéos en ligne(Paris - Relaxnews) - Monter une armoire, installer une prise électrique ou remplacer un robinet peuvent devenir de véritables casse-têtes pour les allergiques des manuels d'utilisation ou les novices du tournevis. Pour savoir "comment faire", c'est,... www.commentcamarche.net/actualites/bricoler-facile-grace-aux-videos-en-ligne-2958639-actualite.php3
[Brève] La télévision mobile sur l'iPhoneLa société Mobibase a annoncé le lancement de son bouquet de chaînes de télévision pour mobiles One TV sur l'iPhone. Les 23 chaînes du bouquet sont donc désormais disponibles sur le smartphone d'Apple. Après inscription, les utilisateurs pourront... www.commentcamarche.net/actualites/breve-la-television-mobile-sur-l-iphone-5846539-actualite.php3
Toutes les réponses pour « utiliser un moniteur pour remplacer tv »