Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Astuces pour abonnement wow [Résolu]

Emaro 45Messages postés 18 mars 2008Date d'inscription 8 mai 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 8 mai 2012 à 17:50
Bonjour,
Bonjour, je trouve l'abonnement wow assez cher mais je n'ai pas trop envie de migrer vers un privée : /
Comment avoir un abonnement moin cher? y as t'il des astuces?
des moyens de gagner assez pour l'abonnement? :)
Merci ^^
Lire la suite 

Astuces pour abonnement wow »

Suggestions
47 réponses
Réponse
+84
moins plus
c'est pas plus chere que les clops l alcool, le sport le ski voir meme moins chere je ne fume je bois de temps en temps pendant les repas je fais du sport je ski et joue a wow et c'est la moins chere de mes activités
Sparda - 7 déc. 2011 à 22:12
Mdr Chris tu gère gros !!!
iioo - 24 déc. 2011 à 10:01
chris tu repond a coté... perso je travail pas et donc jaimeraii payer pas cher pr ne pas dépenser TOUT mon argent de poche ...
Clique j'aime - 2 janv. 2012 à 17:43
OK car taimerais quoi TOI tu paye moins que les autres personne et pourquoi les autres payerais plus chere que toi? Ta juste a te lever le CUL de ta chaise alors travaillé durant 1 semaine dans nimporte quel magasin pouri et tu te fais assez dargent pour 3 ans dabonnement
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
pas des petit truc, cest sur? j'ai vue qu'en payant 6 mois on gagnais 12€:)
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
Oh c'est vachement interessant :D
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
Ah ouais, t'est vraiment nul en math toi...
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
Jean sait rien^^ depuis quand 20 X 3 font 40??
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Bonsoir, je suis bloqué ... enfin si on peut dire ... Voila, mon problème est que je suis nouveau sur WOW et le vendeur d'ou je l'ai achater ma comfirmé que je pouvais accéder au jeu pendant 1 mois et apres biensur l'abonnement commence. Cependant lorsque je veux creer mon compte il me demande quel moyen de paiement je veux adopter ou carte prépayée ......... OR il n'y a pas de clé ou je ne sais quoi sur quelque plaquette de CD ou de boite de jeu pour pouvoir jouer ..... Pouvez-vous m'aider s'il vous plait !!!
Juba38 - 22 mars 2011 à 01:42
Il faut juste créer un compte d'essaie pas besoin d'attendre les dix jours, il suffis de mettre a niveau le compte cela peut prendre quelque minutes, comme des heures, une fois le compte mis a niveau le nouveau compte est créditer d'un moi. Il n'est pas nécessaire de payer au moment de mettre a niveau le compte sacrilège!
Skater-x - 30 mars 2011 à 09:49
Bonjours , Enfaite créé ton compte d'essai joue pandant les 10 jours et une fois que tu peut plus joué tu vas sur le site tu rentre ton code et apres tu peut joué mais attention y'a des extention et du temps de jeu ;)
darko - 14 août 2011 à 14:05
oui mais sa dépend a quelle CD tu joue ; tu vois moi j'ai trois CD de wow j'ai le normal et the burning of crusade
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Et lorsque on part en vacance et qu'on joue plu pendant 2 mois a Wow , peut on continuer a jouer aprés ce temp d'arret avec notre compte ( persos,items,etc...) en reutilisent une carte prépayée? ou notre compte est supprimer ????
Antoninarto - 25 févr. 2011 à 16:42
Aerox, tu peux m'expliquer comment on requete MJ avec un compte gélé? Dis pas n'importe quoi, après une pause de 2 ans, je suis revenu sans soucis.
Oto - 17 nov. 2011 à 00:34
Aerox noob :/
1234 - 12 janv. 2012 à 21:26
j'ais et pas jouer pan dan 1ans je me suis j'ai recharger et voila
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
va sur un serveur priver c pareil sauf que tu paye pas ^^
jonedere - 11 juil. 2010 à 20:29
no en serveur prive c souvent xp * 2 ou plus compare a wow "blizlike"
krono - 22 juil. 2010 à 10:26
avec des crash =/ pour sa que je vien sur officiel
Gots - 21 sept. 2010 à 21:41
Mais aussi beaucoup de mise a niveau en retard
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
sa sere a rien moi je ve mettre ma carte prepayee mais je c pa comment on fait

pouvez vous me le dire? svp faite vite!
Ulquiorrapowa - 28 oct. 2010 à 16:12
PAR CONTRE CE NEST PAS LA PREMIére fois ke je met une carte prepayee
hadhes - 13 nov. 2010 à 15:50
c toi hennebel?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
yen avait une avant 2010 tu pouvait prendre abo 6 mois gratuit télécharger les jeux gratuits
Ajouter un commentaire
Réponse
-3
moins plus
Vend tes PO y a des péons qui en cherchent ^^

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2790535 warcraft concernant de monture volante

Sinon ouè pour payer moins cher prend un abonnement de 6 mois. Et si tu es très fort en informatique tu pourrais t'amuser a hacker le système de paiement de wow ^^ si jamais tu y arrive fais moi signe mdr.
Ajouter un commentaire
Réponse
-10
moins plus
Bonsoir

Malheureusement je ne pense pas qu'il aie des astuces...

Et les serveurs privés sont souvent plus stables que les serveurs officiels!
Yanisakyna- 11 avril 2012 à 03:04
sauf que dans 6mois tu vas voir ton compte debiter de 6 fois 12^^
Ulquioo- 11 avril 2012 à 18:19
Eh ben j'avais contacter l'assistance en disans que j'avais un bug concernant mon compte et l'abonnement (Je n'ai pas dit que je ne payais pas) et ils m'ont dit comme quoi ils ne pouvais rien faire pour moi et qu'ils avaient d'autres choses plus important à faire donc franchement je pense que je paierais jamais (Ce qui m'arrange au final xD)
rofl - 8 mai 2012 à 17:50
bah de toute facon, même si tu n'y es pour rien et qu'il y a eu un bug, tôt ou tard ils te chercheront , ca m'étonnerait qu'ils laissent quelqu'un jouer gratuitement, surtout que tu leur en a touché un mot et que tu en parle publiquement... mais bon un peu de chance... pourquoi pas :)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Astuces pour abonnement wow » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?