Rechercher : dans
Par :

Astuces pour abonnement wow

Dernière réponse le 2 nov 2009 à 10:14:41 Emaro, le 1 jun 2008 à 00:44:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Bonjour, je trouve l'abonnement wow assez cher mais je n'ai pas trop envie de migrer vers un privée : /
Comment avoir un abonnement moin cher? y as t'il des astuces?
des moyens de gagner assez pour l'abonnement? :)
Merci ^^

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Astuces pour abonnement wow » dans :
Résilier Abonnement internet Neuf Cegtel/SFR? VoirProblème Comment faire pour résilier mon abonnement internet chez Neuf/SFR Quelle démarche faut t-il faire ? Faut t-il payer la résiliation? Est ce que cela la résiliation prend du temps ? Solution Pour résilier son abonnement chez Neuf, vous...
Codes, astuces jeux vidéos VoirComment trouver des codes et astuces de jeux vidéos très facilement ! Sur Internet Sur CommentCaMarche Sur Internet Tapez jeuxvideo sur Google, et cliquez sur le premier lien. Normalement vous tomberez sur ce site ==>...

1

xtrox, le 1 jun 2008 à 00:51:37

Bonsoir

Malheureusement je ne pense pas qu'il aie des astuces...

Et les serveurs privés sont souvent plus stables que les serveurs officiels!

Répondre à xtrox

2

Emaro, le 1 jun 2008 à 14:20:53

Pas des petit truc, cest sur? j'ai vue qu'en payant 6 mois on gagnais 12€:)

Répondre à Emaro

3

gloomy94, le 5 jun 2008 à 13:13:52

Vend tes PO y a des péons qui en cherchent ^^

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2790535 warcraft concernant de monture volante

Sinon ouè pour payer moins cher prend un abonnement de 6 mois. Et si tu es très fort en informatique tu pourrais t'amuser a hacker le système de paiement de wow ^^ si jamais tu y arrive fais moi signe mdr.

Répondre à gloomy94

4

Emaro, le 15 jui 2008 à 16:07:59

Oh c'est vachement interessant :D

Répondre à Emaro

5

jean, le 16 jui 2008 à 09:19:55

Slt a tout j’ai trouvé une astuce sur les jeux wow command avoir plus de po pour se la il sufi d’avoies par courrier 20po ou grand travailleur de wow voici son Nam ((joép)) et automatique man il vous envoi le triple c ta dire 40po c

Répondre à jean

7

nikoss, le 16 jui 2008 à 12:11:58

Et en francais aussi...

Répondre à nikoss

6

Emaro, le 16 jui 2008 à 11:37:26

Ah ouais, t'est vraiment nul en math toi...

Répondre à Emaro

8

liza, le 3 oct 2008 à 11:12:15

Jean sait rien^^ depuis quand 20 X 3 font 40??

Répondre à liza

9

kranigan, le 15 avr 2009 à 13:48:48
  • +2

Salut
pour jouer gratuit il fo tous simplemen pareiner un amis et quan il s abonne sa vous donne de l abonemen :-)
(trouver un pssedo amis assai kon..... (dsl pour eu) qui voudrai bien jouer a wow)
sue se bon jeux

Répondre à kranigan

11

jaundeuf, le 30 jun 2009 à 00:32:17

Bonsoir, je suis bloqué ... enfin si on peut dire ... Voila, mon problème est que je suis nouveau sur WOW et le vendeur d'ou je l'ai achater ma comfirmé que je pouvais accéder au jeu pendant 1 mois et apres biensur l'abonnement commence. Cependant lorsque je veux creer mon compte il me demande quel moyen de paiement je veux adopter ou carte prépayée ......... OR il n'y a pas de clé ou je ne sais quoi sur quelque plaquette de CD ou de boite de jeu pour pouvoir jouer ..... Pouvez-vous m'aider s'il vous plait !!!

Répondre à jaundeuf

13

flo76, le 15 jui 2009 à 12:05:13

Il te faut absolument acheter une carte prépayer ou entrer le code de ta carte bleue pour beneficer du premier mois gratuit. tu aura ton premier mois gratuit, et au bout des 1 mois wow enchainera sur la carte prépayer ou l abonement par carte bleue

Répondre à flo76

14

chris, le 15 jui 2009 à 15:12:22
  • +5

C'est pas plus chere que les clops l alcool, le sport le ski voir meme moins chere je ne fume je bois de temps en temps pendant les repas je fais du sport je ski et joue a wow et c'est la moins chere de mes activités

Répondre à chris