"Monitor going to sleep"

Résolu/Fermé
yarzor Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 1 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2008 - 1 juin 2008 à 00:14
 gaors - 12 avril 2017 à 03:45
Bonjour à tous!

(je sais pas trop si j'ai posté au bon endroit :/ je suis nouveau sur le forum)

Bon voilà, je fonctionne sous Windows Vista édition Familiale Premium. Ma carte graphique est NIVDIA GeForce 7500 LE.
J'ai un petit problème, car je lance un jeu ou si je veux voir un DVD, mon écran devient tout noir et il y a écrit: Monitor Going to sleep. Et après mon écran et tout noir (comme si il était en vielle, la petite lumière verte devient orange :0).

Et donc après je peut plus rien faire :( A part éteindre mon ordinateur, et attendre un peu pour le rallumer car si je le rallume juste après il ferat la même chose dès le démarage: Monitor Going to sleep.

Voilà, quand je suis sur "Windows live messenger" ou sur internet il ne me fait pas ça, il le fait que quand j'ouvre un jeux video ou bien si je veux regarder un film.
J'ai déjà reformater le pc, mais rien à faire :/

Voilà merci d'avance!
A voir également:

5 réponses

yarzor Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 1 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2008 13
1 juin 2008 à 01:04
Bein merci beaucoup pour vos réponse (rapide,et clair), je vais tout de suite visiter les liens que vous m'avez donné.

Merci encore :)
11