Bonjour,
Sur un poste Win XP Pro SP3 (à jour) multicession (1 administrateur, 2 utilisateurs) I.E.7 se lance (sur demande) en double et gèle (seule possibilité d'arrêt est de "tuer" l'application(s) dans le gestionnaire de tâche et encore, elle(s) ne répond(ent) plus => "terminer maintenant"). Là où ça devient "rigolo" c'est que le problème ne se pose que depuis un des comptes Utilisateur. La panne est intermitante . Comment diagnostiquer/réparer ?
Le Système est clean pour Avira Antivir et Spybot (à jour).
Firewall = Online Armor (configuré à la dérmerde tout tout seul donc pas très fiable)
Pas de changement très récents (Sauf Utorrent 1.7.7 mais c'était il y a quelques jours et plusieurs reboots depuis: il ne tourne que sous le compte administrateur en simultanné avec la cession utilisateur qui pose problème : je sais c'est pas très prudent).
Pas de bidouille d' autorisations pour les utilisateurs par l'administrateur.
Merci d'avance à tous
P.S. : Pour ceux qui ont l'oeuil, je sais je resquille, mais ce problème me met les nerfs (because les récriminations de ma copine, titulaire du compte en question). Pardonnez moi (ou pas j'assumerai puisque je le mérite).
P.P.S. : Je reste en ligne tard dans la soirée pour d'éventuelles précisions; je repasserai toute les 20~30mn
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0