Posez votre question Signaler

Cheval de troie urgent

bearom1 1Messages postés samedi 31 mai 2008Date d'inscription 1 juin 2008Dernière intervention - Dernière réponse le 1 juin 2008 à 01:09
Bonjour,
j ai depuis 10 jours un cheval de troie qui se nomme :win32:vund@dll et que je n arrive pas a supprimer mon antivirus
avast4.8home me le detecte a chaque ouverture de session et me recommande de le mettre en quarantaine ce que je fais;mais il revient a chaque fois!!! que dois je faire pour m en debarrasser definitivement ?ce cheval de troie est t il dangereux? merci a tous
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir

C'est pas qu'il revient...
C'est qu'il se multiplie dans ta machine des centaines de fois à des endroits différents!

Ps: Avast est le meilleur au niveau atirevirus
les virus sont de l'eau et avast est une passoire tu vois le genre...

Mais rare sont les antivirus qui savent supprimer les trojan qui ce démultiplie...

Je te souhaite bonne chance, et bon reformatage (tu vois ce que j'veux dire?)

Au revoir!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
N'importe quoi Xtrox !

Essaie spyware doctor, c'est trs efficace mais c pas gratuit ! si t'a un ami qui peu te le preter ;)

sinon un truc sympa c'est Hiren's Boot !

je l'ai utilisé et ça a dejà fonctionné pour ce genre de virus !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C'est loin d'etre n'importe quoi ce que je raconte

TOUT LES ANTIVIRUS GRATUIT SON NULS ET MEME LA VERTION PAYANTE D'AVAST EST NULE AUSSi
NORTON AUSSI EST UNE BELLE PASSOIRE

Franchement quesque ca coute de reformater le pc ?

Sauvegarde tes données tu arrete ton ordi et hop tu foure le cd windows ou le cd de restoration tu démarre
et c'est partit !

Faire des scan antivirus, ca peut durer plus d'une heure (sans pour autant donner des résultats), réinstaller prend à peine 40 minutes... et on est sur qu'il n'y a plus rien!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  cheval de troie urgent  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.