Rechercher : dans
Par :

Comment faire rebooter un PC par distance

Dernière réponse le 26 mai 2009 à 10:26:18 Droopy103, le 14 avr 2004 à 16:17:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je veux savoir rebooter un pc d'un autre personne de mon bureau avec mon pc, comment faire?

Merci a vous,

Droopy

Meilleures réponses pour « Comment faire rebooter un PC par distance » dans :
[Plantage] Reboot intempestif du PC Voir Sommaire Qu'est ce qui fait rebooter un PC ? 1. Mémoires défectueuses 2. Conflit matériel 3. Surchauffe du processeur 4. Alimentation défectueuse 5. Conflit logiciel 6. Matériel défectueux 7. Le BIOS 8. Les virus Liens (virus) Astuces...
Eteindre/Allumer un PC à distance (Shutdown / Wake On Lan) VoirShutdown / Wake On Lan Bonjour à tous ! Vous ne vous êtes jamais demandé si c'était possible d'éteindre ou d'allumer un ordinateur à distance ? Et bien oui, c'est possible ! Et en plus, c'est à porté de tous. Après quelques heures de...

1

gelve, le 15 avr 2004 à 14:28:50

Slt

Tu cherches sur le net l'appli rsd-con.exe

tu fait un fichier.bat avec
rsd-con \\@ipàrebooter -u nomAdmin -p PwdAdmin -t00 -r

ET tu lances ton .bat

a+
-------------------- :@) --------------------

Répondre à gelve

2

Stephane77, le 15 avr 2004 à 15:14:18

Hello
un petit utilitaire sympa que tu trouveras sur le net :

Sysreboot
(en plus tres simple)
@+

Répondre à Stephane77

3

Droopy103, le 15 avr 2004 à 15:31:35

Slt, je te remercie pour ton aide .

ciao :-)

Répondre à Droopy103

4

slyderkiller, le 3 mai 2004 à 20:52:04
  • +1

Dans executer tu tappe "shutdown -I" sans les "" lol tu ajoute l'ip du mec et tu clique sur ok et voila tu peut meme metre un petit commantaire cool ;-)

Répondre à slyderkiller

5

Traoré, le 4 mai 2004 à 17:15:29

J'ai cette même question dont la reponse est très importante pour moi, lors si qlq'un a une solution qu'il me l'envoie à mon compte.

Répondre à Traoré

6

poluxmeteor, le 26 mai 2009 à 10:26:18

Bonjour,

Le problème c'est que souvent quand on veut faire rebooter une machine, c'est parce qu'elle est plantée.
Alors il faut une solution matérielle. Il existe par exemple ceci:
http://www.mafianumerique.com/product_info.php?products_id=507&ref=for

Répondre à poluxmeteor
Collection CommentÇaMarche.net