Rechercher : dans
Par :

XP affiche un procésseur différent

Dernière réponse le 1 jun 2008 à 16:23:34 rixi85, le 31 mai 2008 à 23:32:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

XP affiche un procésseur plus faible que le mien, j'ai un 2,6Ghz double coeur et il m'en met un a 1Ghz. mon ordinateur et un ordinateur de salon, j'ai tenté la restauration du system et tout mais rien, sur le bios il m'indique 2,6Ghz. Merci d'éssayer de m'aider afin de résoudre mon probléme. P.S : il y a eu une coupure de courant alors que mon pc était en route et c'est après qu'il ma affiché ceci

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « XP affiche un procésseur différent » dans :
[Linux] Afficher les informations concernant le processeur Voir Pour afficher les informations concernant le micro-processeur (CPU), il suffit de lancer la commande suivante : cat /proc/cpuinfo Pour afficher une information particulière, par exemple le modèle de processeur, il est possible d'utiliser une...
Identifier son processeur Voir Voici une astuce pour vous permettre d'identifier simplement votre processeur. Utile pour connaitre précisément les capacités et les caractéristiques techniques de cet élément et plus avant, éventuellement votre configuration. Sous...
Le processeur chauffe trop - Problème de température VoirSi votre CPU chauffe trop, cela peut causer des reboots intempestifs de l'ordinateur, des instabilités, voire même détruire le processeur lui-même. Pour refroidir le processeur il existe plusieurs solutions : Améliorer les échanges d'air dans...
[Windows] Affiche l'icône du poste de travail sur le bureau VoirPar défaut, Windows XP n'affiche pas le poste de travail sur le bureau. Il est possible de l'afficher en suivant la procédure suivante : - Cliquer avec le bouton droit sur le bureau - Choisir Propriétés - Dans l'onglet Bureau, choisir...
Télécharger CPU Idle VoirCpuIdle est un logiciel de refroidissement du processeur et de gestion de l'alimentation. CPU Idle permet notamment : de faire baisser la temperature du processeur d'améliorer la stabilité du système de faire de l'overclocking d'augmenter...
Processeur VoirPrésentation Le processeur (CPU, pour Central Processing Unit, soit Unité Centrale de Traitement) est le cerveau de l'ordinateur. Il permet de manipuler des informations numériques, c'est-à-dire des informations codées sous forme binaire, et...

1

pieirg alias sas, le 31 mai 2008 à 23:43:13
  • +1

Cest normal !!!! cest un truc ki permet deconomiser le pross pendan kil tourne , moi cest pareil, si tu veux voir ta ka lancer un bon gros jeux et retourner ss xp et la tu vera il sera a 2.6

Répondre à pieirg alias sas

2

rixi85, le 1 jun 2008 à 00:01:01

J'ai essayer mais j'ai lancée assassin's creed et il fonctionne bien mais il m'affiche toujour 1Ghz c'est normale ou pas et est-ce que ça risque de ralentir mon pc

Répondre à rixi85

3

pieirg alias sas, le 1 jun 2008 à 12:30:44

Ben enprincipe non mais tu peux areter ce machin il te suffit daller daler dans le bios est de desactivé une fonction qui doi sapelé spreed core untruc du genre

Répondre à pieirg alias sas

4

rixi85, le 1 jun 2008 à 16:23:34

Merci mais ton premier conseil ma été très utile et mon cpu c'est relancé tout seul et xp affiche 2,6Ghz merci et bravo de vos réponse rapide et merci a l'inventeur de ce site magnifique

Répondre à rixi85