Flux rss
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Edi cas des echanges des données comptables

OCHO, le mercredi 14 avril 2004 à 16:07:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je souhaite avoir des informations sur les échanges des données informatisées (edi) dans le cas des échanges des données comptables,merci.

1

ocho, le vendredi 16 avril 2004 à 11:42:59

Slt monsieur et madame je souhaiterais avoir des informations sur la maniere dont le systeme edi gere les echanges au niveau des donnees comptables

Répondre à ocho

3

grelano, le vendredi 4 juillet 2008 à 13:48:59
Répondre à grelano

4

Nihhon, le samedi 28 février 2009 à 14:26:50

Les données comptable sont l'ensemble des comptes locaux ,administratifs ,clients ;fournisseurs qu'un comptable organise sous forme de données comptables pour permettrre le bon fonctionnement en terme financier de l'organisation

Répondre à Nihhon
Echange de compte shinobi.fr (Résolu) Bonjour, Je souhaite échangé mon compte shinobi.fr, je suis un Mahousard de lvl 85 avec l'épée enflammer x3 et la Watrion x2 assassin . J'ai prés de 620 wins et 180 kills . Je cherche un compte Mahousard Maitre Jutsu ou éleveur avec grigri . C'est... www.commentcamarche.net/forum/affich-11428893-echange-de-compte-shinobi-fr
Echange mon compte prizee contre urban rival Bonjour, J'echange mon compte prizee contre un compte urban rival ^^ Un compte avec niveau superieur a 10 si possible :P www.commentcamarche.net/forum/affich-7896818-echange-mon-compte-prizee-contre-urban-rival
Echange de compte wow Bonjour,j'échange mon compte avec un démo 70 (stuff 4/5 s1) et un chaman amélio 51 et aussi un war 41 contre un mage, un chaman, ou un prètre de meme niveau ou un petit peu supérieur merci www.commentcamarche.net/forum/affich-11532737-echange-de-compte-wow
Qui donne compte dofus silvouplaitBonjour, Je cherche quelqun qui donne un compte dofus si possible niveaux 50 ou + merci si ses pour me treter de nobb ses pas la peine MERCI www.commentcamarche.net/forum/affich-11850216-qui-donne-compte-dofus-silvouplait
échange compte wow vs compte steamBonjour, J' échange un compte wow disposant d'un voleur environ lvl 51 et une dk 66 sur varimathras jcj le compte à encore 1 moi d'abo contre un compte steam en règle disposant minimum css pour un poto. voila mon adress msn pour les interressées:... www.commentcamarche.net/forum/affich-11313484-echange-compte-wow-vs-compte-steam
Compte dofus serveur oto mustam 140,75,100Bonjour, CONTACT: natijah@orange.fr PAIEMENT via PayPal Screens disponibles. ou échange contre compte avec 10-15M de kamas + persos 101 mini sur RAVAL ou JIVA. PREMIER COMPTE Mule métier sadida 21 full force 8259 pods Tailleur 66, Cordonnier 69,... www.commentcamarche.net/forum/affich-11459846-compte-dofus-serveur-oto-mustam-140-75-100
Echange de données informatisées (EDI)Introduction à l'échange de données informatisées L'abréviation EDI signifie Electronic Data Interchange ou, en français, Echange de Données Informatisées. L'EDI peut être défini comme l’échange, d’ordinateur à ordinateur, de données concernant... www.commentcamarche.net/contents/entreprise/edi.php3