Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Raccordement PC portable/Ecran TV LCD par VGA

fifineontheweb - Dernière réponse le 4 janv. 2012 à 16:49
Bonjour,
Je viens d'acheter un écran TV LCD et je souhaite y relier mon PC portable.
N'ayant pas de connectique HDMI sur mon PC, j'ai acheté un cable VGA. Je l'ai branché mais ma télé me dit "pas de signal" Y-a-t-il une manip à faire? Help !!! SVP !!!!
Désolé je sais que le sujet a été abordé plusieurs fois mais jen'y ai pas trouvé de réponses claires.
Merci de votre aide
Lire la suite 

Raccordement PC portable/Ecran TV LCD par VGA »

9 réponses
Réponse
+9
moins plus
je suis sur vga pc fixe a tele mais reglage on ete ecris dans la soiree ou sur pc portable en cable hdmi a voir dans les reponse
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
bonjour
va dans le menu tele/reglage externe/mais toi sur sortie pc /ok
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
pour que ca marche, il faut éteindre l'écran de ton portable, car ta carte graphique ne possède 2 sorties
calipine - 11 mars 2009 à 22:18
Bonjour,
J'ai le même problème avec mon pc portable avec mon cable vga,
comment fais tu pour eteindre ton ecran sur ton portable?
Merci d'avance
fifineontheweb - 12 mars 2009 à 13:59
Ecoute, je sais plus trop ce que j'ai fait, ça date un peu mais ça fonctionne ; et pourtant je n'éteins pas l'écran de mon ordi portable.
Au niveau des paramètres d'affichage, je me suis mise en moniteurs multiples ; par contre tu n'auras que l'image ; pour le son, il te faut un autre cable.
svp - 12 nov. 2011 à 14:52
commment eteindre l'ecran de l'ordi mais pas sur la tele ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
tu doit regarder les parametre de ta carte video :)et les placer en fonction
jai eu le meme probleme que toi:)

si tu a des question roypowerkevin@hotmail.com
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pour activer l'affichage sur l'écran branché en VGA, il me semble qu'il faut aller dans :
propriétés de Affichage->paramètre.
Ensuite, on doit te proposer de sélectionner ta télé branchée en VGA, et il faut cliquer "étendre le bureau à cet écran".

je sais pas si ça marche avec une télé, mais ça marche avec un deuxième écran de PC.
et PAS BESOIN D'ETEINDRE L'ECRAN DU PORTABLE
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Essayer Fn+F8.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Raccordement PC portable/Ecran TV LCD par VGA » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?