Raccordement PC portable/Ecran TV LCD par VGA

Fermé
fifineontheweb - 31 mai 2008 à 23:16
 Utilisateur anonyme - 4 janv. 2012 à 16:49
Bonjour,
Je viens d'acheter un écran TV LCD et je souhaite y relier mon PC portable.
N'ayant pas de connectique HDMI sur mon PC, j'ai acheté un cable VGA. Je l'ai branché mais ma télé me dit "pas de signal" Y-a-t-il une manip à faire? Help !!! SVP !!!!
Désolé je sais que le sujet a été abordé plusieurs fois mais jen'y ai pas trouvé de réponses claires.
Merci de votre aide
A voir également:

6 réponses

jinn22 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2008 14
11 juin 2008 à 23:05
je suis sur vga pc fixe a tele mais reglage on ete ecris dans la soiree ou sur pc portable en cable hdmi a voir dans les reponse
10
jinn22 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2008 14
11 juin 2008 à 23:09
bonjour
va dans le menu tele/reglage externe/mais toi sur sortie pc /ok
4
pour que ca marche, il faut éteindre l'écran de ton portable, car ta carte graphique ne possède 2 sorties
3
Bonjour,
J'ai le même problème avec mon pc portable avec mon cable vga,
comment fais tu pour eteindre ton ecran sur ton portable?
Merci d'avance
0
fifineontheweb > calipine
12 mars 2009 à 13:59
Ecoute, je sais plus trop ce que j'ai fait, ça date un peu mais ça fonctionne ; et pourtant je n'éteins pas l'écran de mon ordi portable.
Au niveau des paramètres d'affichage, je me suis mise en moniteurs multiples ; par contre tu n'auras que l'image ; pour le son, il te faut un autre cable.
0
commment eteindre l'ecran de l'ordi mais pas sur la tele ?
0
tu doit regarder les parametre de ta carte video :)et les placer en fonction
jai eu le meme probleme que toi:)

si tu a des question roypowerkevin@hotmail.com
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pour activer l'affichage sur l'écran branché en VGA, il me semble qu'il faut aller dans :
propriétés de Affichage->paramètre.
Ensuite, on doit te proposer de sélectionner ta télé branchée en VGA, et il faut cliquer "étendre le bureau à cet écran".

je sais pas si ça marche avec une télé, mais ça marche avec un deuxième écran de PC.
et PAS BESOIN D'ETEINDRE L'ECRAN DU PORTABLE
0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2012 à 16:49
Essayer Fn+F8.
0