rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Rootkit gen et beagle aaw au menu du jour

happygirly, le samedi 31 mai 2008 à 22:59:29
Bonjour,

Merci à toi cyrildu17 pour l'info, le temps pour moi de découvrir comment ça fonctionne je vais en faire des boulettes...lol

Donc voilà je rencontre le même problème que royalscalp, la différence pour moi étant que je ne peux utiliser aucuns des nombreux logiciels cités au grés des discussions et des forums, puisque je peux effectivement les télécharger, mais hélas je ne peux les ouvrir (hijack, combofix, dr weit, elibagla etc...
Pas de rapport donc à fournir pour le moment.
Sans parler de avast qui ne fonctionne même plus, je suis sans protection.

J'utilise xp sp2
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14
Répondre à happygirly  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jacques.gache, le samedi 31 mai 2008 à 23:08:05
bonjour; tu arrives à les télécharger et est ce que tu peux les installer si oui essais de lancer elibagla en mode sans echec , sinon essais une restauration système à une date avant ton infection et si ça marche réinstalles elibagla et lance le en mode sans echec
Répondre à jacques.gache

2

happygirly, le samedi 31 mai 2008 à 23:27:18
Bonsoir et merci pour ton intervention,

Non justement je ne peux même plus les télécharger et quand je pouvais, je n'avais pas possibilité de les ouvrir...curieux non?

Y' a t il tout de même une solution?
Répondre à happygirly

3

moe, le samedi 31 mai 2008 à 23:32:02
Bonsoir happygirly

As-tu essayé de télécharger ces fichiers avec Internet explorer aau lieu de firefox ?
@++
Répondre à moe

4

happygirly, le dimanche 1 juin 2008 à 00:44:25
bonsoir,

Merci pour ton post.
Non je ne sais pas comment me servir de internet explorer depuis que j'ai choisit mozilla
A l'aide de précieux conseils déjà postés, j'ai pu résoudre qq problémes
Répondre à happygirly

5

Chiquitine29, le dimanche 1 juin 2008 à 00:48:10
Bonsoir ,

doublons :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6671347 infection par beagle aaw et rootkit gen A découvrir : Estopa, Rosario Flores, La oreja de van gogh..­ Bonne écoute
Répondre à Chiquitine29
Virus : ROOTKIT-GEN [RTK] (Résolu)Bonjour, je repost mon probleme car la personne qui m'aidait a apparemment laissé tombé !! Bonjour j'ai Windows XP et avast comme anti-virus. Depuis quelques jours il me trouve le virus : ROOTKIT-GEN. Je n'arrive pas a le supprimer.... www.commentcamarche.net/forum/affich-6804275-virus-rootkit-gen-rtk
Win32:rootkit-gen (Résolu)Bonjour, Travaillant sous windows XP Pro SP2, avast vient de détecter 1 virus win32 :rootkit-gen entré par un fichier xnoazbb.exe. je l'ai mis en quarantaine mais comment s'en débarrasser. merci pour votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-5900855-win32-rootkit-gen
Virus Win32:Rootkit-gen [Rtk] (Résolu)Bonjour, J'ai lu les 5 messages sur le forum pour le virus Win32:Rootkit-gen [Rtk], mais aucun n'a pu résoudre le problème. c'est arrivé en allant sur le site http://ecrandeveille.net/index.html à toutes fins utiles. Nom du fichier :... www.commentcamarche.net/forum/affich-6249276-virus-win32-rootkit-gen-rtk
[Windows] WGA - Windows Genuine AdvantageWindows Genuine Advantage - WGA Un message vous indique "WGA - Vous êtes victime d'une contrefaçon" ? 1 - Explications 1.1 - Définition de WGA 1.2 - Actions de WGA 2 - Solutions 2.1 - Solution Microsoft 2.2 - Solution du logiciel Remove... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3625-windows-wga-windows-genuine-advantage
Infection par beagle aaw et rootkit gen (Résolu)Bonjour, malgré ma journée passée sur les forums, je ne parviens pas à éliminer rootkit-gen et beagle aaw entre autre. Avast est out je ne peux même pas avoir accès à combofix et pour elibagla je ne comprend pas son fonctionnement. Help me!! je... www.commentcamarche.net/forum/affich-6671347-infection-par-beagle-aaw-et-rootkit-gen
Beaglle- aaw (Résolu)Bonjour, bon il y avait jenni qui me donnait un gd coup de main mais depuis une semaine il n existe plus j espere qu il ne lui est rien arrivé !!! j ai un rapport malwarebytes a faire lire en clair j ai deux virus beagle aaw et un rootkit je ne peux... www.commentcamarche.net/forum/affich-6876764-beaglle-aaw
Svchost infecté par win32:rootkit-gen [rtk] (Résolu)Bonjour, Depuis quelques jours, mon ordinateur est infecté par un virus identifé par avast sous le nom de Win32 : rootkit-Gen [rtk] notamment sur le system32 svchost.exe. Les symptômes sont un blocage de mes programmes annexes au lancement (... www.commentcamarche.net/forum/affich-6746012-svchost-infecte-par-win32-rootkit-gen-rtk
Disney Princess: Enchanted JourneyGenre:Adventure,Description:This November, young girls will join their favourite Disney Princesses in exciting adventures designed just for them. In Disney’s first console video game created specifically for young girls, players befriend their... www.commentcamarche.net/guide-achat/disney-princess-enchanted-journey-987152-fiche-technique
Disney Princess: Enchanted JourneyOther Names:Disney Princess, Disney Princess 2: World of Enchantment,Genre: ,Nb. de joueurs hors-ligne:1-2,Avis ESRB :Everyone 6+,Développeur:Papaya Studios www.commentcamarche.net/guide-achat/disney-princess-enchanted-journey-977911-fiche-technique
80 JOURSGenre:Jeu de rôle/Aventure,Développeur:Frogwares,Description: ,Description: ,Développeur:Frogwares,Genre:Jeu de rôle/Aventure www.commentcamarche.net/guide-achat/80-jours-848072-fiche-technique
Détection d'attaques - Surveillance des journaux d'événements Un des meilleurs moyens de détecter les intrusions consiste à surveiller les journaux d'événements (appelés aussi journaux d'activité ou en anglais logs). En effet, d'une manière générale les serveurs stockent dans des fichiers une trace de leur... www.commentcamarche.net/detection/surveillance-journaux-logs.php3
Détection d'attaques - Analyse des journaux d'événements Un des meilleurs moyens de détecter les intrusions consiste à surveiller les journaux d'événements (appelés aussi journaux d'activité ou en anglais logs). En effet, d'une manière générale les serveurs stockent dans des fichiers une trace de leur... www.commentcamarche.net/detection/detection-attaques-reseau.php3
Toutes les réponses pour « rootkit gen et beagle aaw au menu du jour »