rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Driver pour Creative Zen 2Go Lecteur MP3

nanook., le samedi 31 mai 2008 à 22:55:05
Bonjour,

je viens d'acheter un lecteur Creative Zen 2Go Lecteur MP3 MP4 Radio FM LCD sympa mais pour lequel Creative ne fournit pas de driver pour Windows 2000. Je ne vais quand même pas changer de système d'exploitation rien que pour pouvoir charger mon balladeur?
Quelqu'un aurait-il eu vent d'un driver permettant à Windows 2000 de le reconnaitre ?
Configuration: Windows 2000
Firefox 2.0.0.14
Répondre à nanook.  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger MP3Tag 2.37aMP3Tag - Mp3tag est un éditeur de Métatags (ID3 tags) pour la plupart des formats audio courants. Il est capable de renommer un grand...Catégorie: Marquage (ID3)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger DriverMax 4.4DriverMax - DriverMaxest un programme permettant de réinstaller facilement les pilotes de Windows lors d'une réinstallation ou d'une...Catégorie: Pilotes
Télécharger HP USB Disk Storage Format Tool 2.0.6HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet...Catégorie: Formatage/Partitionnement
Télécharger CDex 1.51CDex - CDex est le logiciel phare pour extraire les pistes audio d'un CD afin de les convertir en MP3. CDex possède toutes les...Catégorie: Extraction
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « Driver pour Creative Zen 2Go Lecteur MP3 »