Bonjour Mimi2090,
Est-ce que le CD sur lequel tu as graver est un RW réinscriptible ou non ?
Je ne comprends pas trop ton problème, car même en multisession, tu devrais avoir accès à tes données en lecture sur le graveur ayant servi pour la gravure. Mais je connais mal les subtilités de ce mode de gravure car je préfère toujours finaliser mes disques.
Si ton disque est RW, et que tu as encore les données sur ton disque dur, grave les de nouveau.
Si ton disque est un CD-R, je pense que tu devras exporter des fichiers/dossiers sur ton disque dur afin d'y avoir accès.
Pour cela tu peux utiliser la méthode de la copie directe des données de ton disque sur ton ordinateur en passant par la fonction Explorer puis copier/coller.
Si cela ne marche pas, essaie de voir avec des outils de récupération de données sur CD/DVD comme
CDCheck ou
IsoBuster par exemple.
Les deux outils sont gratuits mais IsoBuster est limitée dans ses fonctions dans ce cas là, c'est à dire que parfois la récupération des données est impossible. Pour CDCheck, il faut s'inscrire là,
http://kvipu.com/CDCheck/registration.php , pour y avoir accès au delà des 30 jours d'essai.
Cordialement