rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

SPEEDTOUCH 706 WL

escape_de_ck, le samedi 31 mai 2008 à 22:46:11
Bonjour,
c'est quoi le :USER et LE PASS par default lors de l'installation du modem router dsl SPEEDTOUCH 706 WL.?
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à escape_de_ck  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 lionel, le mardi 12 août 2008 à 15:36:44
bonjour

L’utilisateur par défaut est « Administrator » et le mot de passe est vide. Il est souhaitable de
spécifier un autre nom d’utilisateur et un autre mot de passe pour protéger votre Passerelle
Thomson contre les violations de la sécurité pendant la procédure de configuration (reportezvous
à la section « 2.6 Sécurité de base », page 24 pour plus d’information

www.thomsontelecompartner.com/getfile.php?id=3733

va voir a :
http://www.speedtouch.nl/docs/Datasheets/ST706WL-780WL_datas­heet.pdf

http://www.allnet-italia.it/img/speciali/pdf/888020115.pdf
http://www.tele2.fr/...

http://www.elion.ee/docs/abi_info/kasiraamat/speedtouch_st70­6wl-780wl_cli.pdf
Répondre à lionel
2 PC AVEC INTERNET (Résolu)JE VOUDRAIS CONNECTER 2 PC SOUS INTERNET SANS LES LAISSER ALLUMES TOUT LES DEUX.MON PREMIER SE CONNECTE EN ETHERNET ET LE SECOND EN WIFI AVEC UN DONGLE.MON MODEM ROUTEUR EST LE SPEEDTOUCH 706 WL.....JE NE M'EN SORS PAS...MERCI DE M'AIDER.... www.commentcamarche.net/forum/affich-3109085-2-pc-avec-internet
Probleme tele2box (Résolu)Bonjour,donc voila je dispose d un modem speedtouch ST706 WL .J ai un ordinateur connecte a la box et je voulais en connecter un autre par wifi.Quand je vais sur la liste des connections il ne s y trouve pas.J ai donc appellé tele2 et il m ont demande... www.commentcamarche.net/forum/affich-8185130-probleme-tele2box
Le dégroupage total et les Box.......HELP! (Résolu)Bonjour, internautes et peut être techniciens chez Télé2... J'ai reçu ma Tele2box le 6 octobre '07. N'ayant plus aucune tonalité de FTcom, j'ai fait tous les branchements nécessaires avec le Speedtouch 706WL. Mon PC est branché en... www.commentcamarche.net/forum/affich-3845851-le-degroupage-total-et-les-box-help
Ouvrir plusieurs sessions simultanément sous MSN/WLMPar défaut, il n'est possible de n'ouvrir qu'une seule session à la fois sous Windows Live Messenger (WLM/MSN). Il est possible de changer ce comportement et permettre l'ouverture de plusieurs sessions en même temps en patchant MSN. MSN... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5693-ouvrir-plusieurs-sessions-simultanement-sous-msn-wlm
Modem SpeedTouch 530 configuration routeurReconfigurer les paramètres par défaut de votre modem routeur Speedtouch 530. Méthode numéro 1 Méthode numéro 2 (par l'interface) Méthode numéro 1 Vérifier que le modem est sous tension. Éteindre le modem en appuyant sur le bouton... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3376-modem-speedtouch-530-configuration-routeur
Scanner les fichiers transférés dans WLM avec Avast!Scanner les fichiers transférés dans WLM avec Avast! Windows Live Messenger vous permet de transférer et de recevoir facilement des fichiers de vos contacts. Mais qu'est ce qui vous dit que le fichier que vous êtes en train de télécharger est sain... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12894-scanner-les-fichiers-transferes-dans-wlm-avec-avast
Routeur speedtouch 706 wlv (Résolu)Bonjour, voila jaimerai remetre a zero mon routeur !! merci de me dire comment faire !! merci www.commentcamarche.net/forum/affich-8017886-routeur-speedtouch-706-wlv
Problème tele2box Speedtouch 706WL ! ! ! ! (Résolu)Bonjour, J'ai des soucis avec ma connexion et mon téléphone ! J'ai des micro coupures au niveau de ma connexion internet, et je perds mes appels téléphoniques au bout de quelques minutes ! j'ai appelé le support technique télé2 , il... www.commentcamarche.net/forum/affich-4578923-probleme-tele2box-speedtouch-706wl
Problème wifi avec tele2box (Résolu)Bonjour a tous ! Je viens d’acquérir un pc portable avec Windows xp pro sp2 installé. Mon hébergeur est tele2 et je dispose d’une tele2box en dégroupage avec comme modem un speedtouch. J’utilise un câble Ethernet pour me connecter à Internet via mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-3304394-probleme-wifi-avec-tele2box
Télécharger WLM Universal Patcher++WLM Universal Patcher est un patch universel pour MSN (Windows Live Messenger) permettant : d'ouvrir plusieurs sessions simultanément de masquer les bannières publicitaires de masquer les onglets de masquer la barre de publicités de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055113-wlm-universal-patcher
ASUS WL-167g USB 2.0 WLAN Adapter (WL-167g)167 g ,,Standards WLAN:802.11g/b,Vitesse de transfert max. WLAN:54.0 WLAN (Mbits),Interface :USB 2.0,Vitesse de transfert max. LAN:0.0 LAN (Mbits),Type:Externe sans-fil www.commentcamarche.net/guide-achat/asus-wl-167g-usb-2-0-wlan-adapter-wl-167g-472837-fiche-technique
Acer Aspire 3104 WLMIAMD Athlon 64, 2.2 GHz, 512 Mo de RAM, Disque dur 80 Go, Ecran 15.4 pouces,Vitesse du processeur:2.2 GHz,Disque dur:80.0 Go,Taille de l'écran:15.4 pouces,Mémoire vidéo dédiée:N/A,Connecteur VGA (D-sub):1,Poids:3.4 kg,Type de souris:Touchpad,Système... www.commentcamarche.net/guide-achat/acer-aspire-3104-wlmi-886438-fiche-technique
Lenco DVP-706Dolby Digital 5.1,Type:DVD,Portable,Taille de l'écran:7.0 inches,,,,Formats de Lecture:CD/CD-R/CD-RW/DVD/DVD-R/DVD-RW/DVD+R/DVD+RW/VCD/HDCD,Compatible VCD,MP3,Compatible JPEG :JPEG & Kodak picture CD,Décodeurs audio:Dolby Digital 5.1,Décodeur Dolby... www.commentcamarche.net/guide-achat/lenco-dvp-706-976746-fiche-technique
Réseaux sans fil - Réseaux locaux sans fil (WLAN) Le réseau local sans fil (noté WLAN pour Wireless Local Area Network) est un réseau permettant de couvrir l'équivalent d'un réseau local d'entreprise, soit une portée d'environ une centaine de mètres. Il permet de relier entre-eux les terminaux... www.commentcamarche.net/wireless/wlan.php3
Toutes les réponses pour « SPEEDTOUCH 706 WL »