Rechercher : dans
Par :

Numero IP ou DNS et N° de port

Dernière réponse le 1 jun 2008 à 20:28:04 tontonyeye, le 31 mai 2008 à 22:42:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je perd la tête, j'installe un enregistreur video que je veux consulter a distance, pour lequel j'ai besoin d'un numero de passerelle qui est normalement 192.168.1.1 pour une live boxe et également un numéro IP ou dns et également un numéro de port
MA QUESTION EST LA SUIVANTE: Y A T IL UNE DIFFERENCE ENTRE UN N° IP QUE L ON PEU TROUVER FACILEMENT ET UN N° DNS QUE L ON PASSE DEUX PLOMBES A RECUPERER SUR UN SITE ANGLOPHONE???

A vrai dire en temps que néophite je suis larguer, et puis ce fameux n° de port que l'on doit paramétrer dans l'enregistreur, d'ou vient il ???

Merci d'avance à tous ceux et celles qui ce donneront le mal de me lire et encore plus de répondre

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Numero IP ou DNS et N° de port » dans :
OpenDNS: Un DNS rapide et utile VoirDNS ? Pourquoi OpenDNS ? Comment procéder ? Gratuit ? Inconvénients OpenDNS n'est pas Fonctionnalités complémentaires Détail des fonctionnalités complémentaires Se connecter Ajouter son IP Changement d'adresse IP Voir les...
Port/Ports TCP/IP VoirL'utilité des ports De nombreux programmes TCP/IP peuvent être exécutés simultanément sur Internet (vous pouvez par exemple ouvrir plusieurs navigateurs simultanément ou bien naviguer sur des pages HTML tout en téléchargeant un fichier par FTP)....
TCP/IP VoirQue signifie TCP/IP? TCP/IP est une suite de protocoles. Le sigle TCP/IP signifie «Transmission Control Protocol/Internet Protocol» et se prononce «T-C-P-I-P». Il provient des noms des deux protocoles majeurs de la suite de protocoles, c'est...
Usurpation d'adresse IP (Mystification / Spoofing) VoirL'usurpation d'adresse IP L'« usurpation d'adresse IP » (également appelé mystification ou en anglais spoofing IP) est une technique consistant à remplacer l'adresse IP de l'expéditeur d'un paquet IP par l'adresse IP d'une autre machine. Cette...

1

kics8la, le 31 mai 2008 à 22:45:03
  • +1

Salut pour ton ip va dans executer tape cmd puis dans la fenetre qui s'ouvre tape ipconfig

Répondre à kics8la

2

tontonyeye, le 31 mai 2008 à 23:11:36
  • +1

Merci , mais le soucis n'est pas de trouver l'IP, mais comment on configure avec tous ces n°

TONTONYEYE

Répondre à tontonyeye

3

tontonyeye, le 1 jun 2008 à 20:28:04
  • +1

Chers experts en informatique ou êtes vous?

Je vais craquer, tous ces N° me torture l'esprit

Cordialement

Répondre à tontonyeye