Rechercher : dans
Par :

Acceleration materielle sous vista

Dernière réponse le 2 nov 2009 à 22:48:18 elmoctarr9, le 31 mai 2008 à 22:25:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
jai vista mais quand je lance un jeu les propres jeu de windows vista on me met que l'acceleration materielle n'est pas activé ou bien elle n'est pas prise en charge par le pilote de le carte video. et la le jeu plante a chaque fois
je voudrai savoir comment l'activer ? ou regler le probleme
Windows Vista Professionnel
Intel Pentium 4 3.40GHz
Carte Graphique : Intel(R) 946GZ Express Chipset Family
32 Bits

Meilleures réponses pour « acceleration materielle sous vista » dans :
Accélérer le démarrage avec ReadyBoost VoirMythe On peut accélérer le démarrage de Windows Vista et le lancement des applications sous Windows Vista en utilisant la technologie ReadyBoost. Réalité FAUX (mais un peu vrai quand même) Explications Cette technologie n'est pas encore au...
Dual boot Windows XP / Windows Vista VoirRemarque importante : L'utilitaire utilisé dans cette astuce (Vista Boot Pro) n'est plus gratuit. La solution alternative est expliquée dans cette astuce : Réaliser un multiboot Introduction Installer XP puis Vista Installer XP par...
Télécharger Pilote Intel Graphics Media Accelerator pour Vista VoirLe pilote Intel Graphics Media Accelerator pour Windows Vista est prévu pour les cartes-mères équipées des puces graphiques suivantes : Intel G965 Express desktop chipset, Intel Q965 Express desktop chipset, Intel Q963 Express desktop...
Télécharger RAS Accelerator VoirLa vitesse de connexion réseau ou Internet est normalement non modifiable. Mais parfois il est possible de l'optimiser. RAS Accelerator permet de changer quelques configurations dans les registres Windows. Ces modifications permettent de gagner 30%...

1

clexanis, le 31 mai 2008 à 23:04:03
  • +1

Il vous menque surement les pilote graphique pour le chipset integré

tien je suit gentil: vista pro 32bit : http://downloadcenter.intel.com/...*%20Enterprise,%2032-bit%20version&lang=eng

Répondre à clexanis

2

sofiane84, le 3 jui 2008 à 18:55:53
  • +1

Svvvppp aidez moi j'ai essayer d'installer les pilote graphique avec le lien que vous avez mis clexanis
et ça me met (pendant l'installation) : "Ce système ne possède pas la configuration minimale requise
pour l'installation du logiciel.
Le programme d'installation va s'arrêter"

Voici les information de mon système:

------------------
System Information
------------------
Time of this report: 7/3/2008, 18:53:23
Machine name: PC-DE-SOFIAN
Operating System: Windows Vista™ Édition Familiale Premium (6.0, Build 6001) Service Pack 1 (6001.longhorn_rtm.080118-1840)
Language: French (Regional Setting: French)
System Manufacturer: HP-Pavilion
System Model: GZ683AA-ABF a6223.fr
BIOS: Phoenix - AwardBIOS v6.00PG
Processor: AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core Processor 5000+ (2 CPUs), ~2.6GHz
Memory: 3070MB RAM
Page File: 1172MB used, 5191MB available
Windows Dir: C:\Windows
DirectX Version: DirectX 10
DX Setup Parameters: Not found
DxDiag Version: 6.00.6001.18000 32bit Unicode

------------
DxDiag Notes
------------

svp aidez moi ce problème persiste depuis un bon moment. merci d'avance.

Répondre à sofiane84

3

Imane, le 11 jui 2008 à 11:44:15

SVP SVP SVP SVP SVP SVP J'ai vraiment besoin d'aide !!! Mon problème est le m^me que sofiane84 et personnne nn'a répondu !! SVP SVP répondez moi par e-mail : mimi-et-lili@laposte.net svp c'est très urgent !!

Répondre à Imane

4

sofiane84, le 12 jui 2008 à 14:04:41
  • +16

C'est abusé ça fait 15 ans que j'ai déposé ma demande d'aide et sa fait 15 ans que j'ai le même problème et PERSONNE ne peut répondre mais vous servez à quoi vous pouvez m'expliquer un peu??

Je crois que reformater et la seul solution si on compte sur des incapables comme vous.

Répondre à sofiane84

5

elmoctarr9, le 6 aoû 2008 à 11:38:01
  • +1

C'est la carte graphique tu fais une mise a jour et c'est tout dans certain cas l'antivirus bloque la mise a jour du pilote de la carte graphique

Répondre à elmoctarr9

6

sofiane84, le 6 aoû 2008 à 15:16:00

Ok ok c'est ce que j'ai fais en désactivant mon anti virus pour mettre à jour ma carte graphique
Mais en aucun cas ça a résolu le problème de l'acceleration materiel je ne sais pas pourquoi
juste le fait de jouer au jeux "solitaire" d windows sa ne marche pas à cause de cela
est-ce que quelqu'un aurait une autre explication svp je suis en galère depuis assez lontemps......

Répondre à sofiane84

7

Azora, le 4 nov 2008 à 16:00:30

Même problème.. les seules explications trouvées sont du genre " Activer l'acceleration materielle " ou encore "mettre les pilotes a jour " Malheureusement, personne ne mentionne comment activer tout simplement la case pour accéder a l'acceleration materielle. Cela me gonfle et vista va passer à la trappe si ca continue! Je ne suis au meme niveau que sophiane ( mon problème ne date que d'une petite semaine ) néamoins je n'aurais pas la même patience à attendre 15 ans mais le reformatage m'embête et me désole profondément .. C'est pourquoi je prie pour que l'heureuse personne qui a su se défaire de ce bordel partage son savoir faire, je lui en serait plus que reconnaissant .. Merci

Coordialement .........

Répondre à Azora

8

smak, le 11 nov 2008 à 06:45:25

Bonjour,

Avez-vous essayé avec les indications données par Micro$oft sur http://support.microsoft.com/kb/263391/fr ?

Répondre à smak

9

val, le 2 nov 2009 à 22:46:32

Bonjour a tous pour votre probleme je ne peut que vous faire acceder a la fenetre pour regler l accélération matériel mais je reste bloquer comme sa : sur le bureau vous faites clique droit , personnalisé, parametre d affichage, parametre avancé, onglet resolution des problemes, modifier les parametre, et vous y etes mais sa bloque toujours je n arrive a rien snif et le formatage ne changera rien vu ke je viens de le formater ce n'est que du temps perdu
bonne soirée cordialemen
valentin

Répondre à val

10

orland-2b, le 2 nov 2009 à 22:48:18

Il faut faire des manip dans le bios pour over le preceseur mais je te conseil pa

Répondre à orland-2b