| 13 Edge, le 6 sep 2008 à 23:09:08Je tenais juste un dire un grand merci à Jean9778 !!! J'ai enfin réussi à installer winXP après des heures de prises de tête !!! Comme quoi l'informatique c'est très bête parfois... merci encore Répondre à Edge | 28 maujo95, le 3 déc 2008 à 18:35:30Bonjour,
Est ce qu'il serait possible de connaitre la procedure à suivre pour installer XP car j'ai le meme souci de depart
que vous ayant fait l''acquisition d'un materuiel sous linux
Merci d'avance
Cordialement Répondre à maujo95 |
| 30 mimi120619, le 7 mar 2009 à 15:25:04Salut edge!
g le meme probleme que toi et je voudrais donc installer windows moi aussi g essayé d'utiliser linux mais rien a faire !
tu semble avoir réussi avac l'aide de jean7879! mais comment as tu fais!
merci d'avance! Répondre à mimi120619 | Bonjour,
pose donc ta question sur le forum windows , ils seront heureux de t'aider.
ici on ne coupe pas la branche sur laquelle on est assis .
a+
FC 10 - Mandriva 2009 -Debian 4.0-
Les meilleures choses ont besoin de patience.(JC ANGLADE)
penser aux astuces Répondre à jeanbi | 32 mimi120619, le 7 mar 2009 à 16:07:33Je n'arrive pas a utiliser linux c pour ca ! g tout essayer et je ne peux rien installer sur mon ordinateur! on m'avais promis un utilisation facile a l'achat!
si tu ne veux pas couper la branche sur laquelle tu es assis pourrais tu alors m'aider a utiliser mo c tel qu'il est! Répondre à mimi120619 | Re,
ouvre un nouveau post , en precisant quelle pc tu as achete quelle distribution tu as .
sous linux tout est simple c'est cela qui vous deroute .
a de suite sur tout propre post
a+
penser aux astuces Répondre à jeanbi | Je ne c pas comment ouvrir un poste !
je suis devenue membre du forum si c de ca dont tu parlais! Répondre à mimi120619 | Re,
en haut à droite "poser votre question "
a+
penser aux astuces Répondre à jeanbi | 36 maujo95, le 7 mar 2009 à 17:41:46Bonjour,
J'ai aussi fait l'acquisition d'un Acer ref EL1200 2D7Z avec linux installé, poutr installer Windows XP, j'ai tout simpement formater le disque Dur, je suis allé ensuite dans le Bios dans " Select a Boot First Device" j'ai choisi le lecteur CDROM pour preciser que ce lecteur etait priritaire au demarrage , j'ai confirmé mon choix , je suis sorti du BIOS et j'ai procedé à l'installation de windows XP à partir de mon CD d'installation, j'ai suivi la procedure.
Voila c'est en princiipe simple , je confirme que j'ai été etonné par la qualité de cet ordinateur vu son prix modique rien à redire.
cordialement Répondre à maujo95 |
|
|
|
| 38 maujo95, le 7 mar 2009 à 18:05:23Bonjour,
J'ai aussi fait l'acquisition d'un Acer ref EL1200 2D7Z avec linux installé j'ai eu quelques soucis au départ mais j'ai trouvé la siolution que voici,
Pour installer Windows XP, j'ai tout simpement formater le disque Dur, je suis allé ensuite dans le Bios dans
"Select a Boot First Device" j'ai choisi le lecteur CDROM pour preciser que ce lecteur etait prioritaire au demarrage , j'ai confirmé mon choix , je suis sorti du BIOS et j'ai procedé à l'installation de windows XP à partir de mon CD d'installation, j'ai suivi la procedure.
Voila c'est en princiipe simple , je confirme que j'ai été etonné par la qualité de cet ordinateur vu son prix modique rien à redire.
cordialement Répondre à maujo95 | Mais comment formater le disque dur ?
je suis vraiment novice!!!!!!!!!!!! Répondre à mimi120619 | Vends ton pc et achète en un autre avec winchose...
Intel Q6600 Ubuntu 8.10//Debian Lenny//Gentoo
Sous Linux, 99% des bugs se situent entre le clavier et la chaise de bureau... Répondre à Franzux | Je pensait que CCM était un site d'entraide informatique.
Renvoie le au moins sur le forum windows, au lieu de lui raconter n'importe quoi.
Quant à ces féroces soldats, je le dis, c'est pas pour cafter, mais y font rien qu'a mugir dans nos campagnes. Répondre à Pierrecastor | En effet, CCM est un site d'entraide... pas de piratage. On parie combien qu'il n'y a pas de licence valide dans cette affaire ? Les gens qui achète un pc sous GNU pour le payer moins cher et qui galère ensuite derrière pour y coller un XP piraté 9 fois sur 10 me font doucement rire...
Allez, pour le petit rappel : en France, ce type de piratage est sanctionnable à hauteur de 3 ans d'emprisonnement et 300 000 € d'amende, et très sincèrement je ne pleurerai pas le jour (béni !) où ce sera enfin appliqué, bien au contraire !
Sous Linux, 99% des bugs se situent entre le clavier et la chaise de bureau... Répondre à Franzux | La présomption d'innocence, tu connait ?
Déjà, il se peut qu'il ai deja une licence XP non-OEM. On se bat justement contre la vente lier pour éviter que des utilisateurs paye plusieurs fois une licence qu'ils on déjà (Et aussi pour avoir des PC nu, ou avec GNU/linux ;-) ).
Deuxièmement, dans le cas ou rien n'est préciser, on a pas a faire des parie sur ceux que le helper va réellement faire, on est pas la pour jouer les justicier anti-copie illegale.
Quant à ces féroces soldats, je le dis, c'est pas pour cafter, mais y font rien qu'a mugir dans nos campagnes. Répondre à Pierrecastor | Mais je t'en prie, fais donc... Mais pour ma part, je ne me voilerai pas hypocritement les yeux. C'est sûr que tout le monde a une licence non-OEM dans ses tiroirs...
Sous Linux, 99% des bugs se situent entre le clavier et la chaise de bureau... Répondre à Franzux |
|
|
|
|
| 45 maujo95, le 7 mar 2009 à 22:50:50Bonsoir,
Pour formater ton disque dur tu vas sur le bureau, tu cliques sur "POSTE DE TRAVAIL" une fois ouvert
normalement tu dois avoir 1 disque C , clique droit sur ce disque, une liste deroulante apparait tu cliques sur "FORMATER"
Mais si tu n'as jamais fait cela et si tu es un debutant, je te conseille de bien te documenter, Internet est une mine
d'informations, si tu utilises GOOGLE, tu formules ta question le plus precis et court possible et tu vas aussitot avoir des reponses à toutes tes questions
Bon courages Répondre à maujo95 |
| 46 maujo95, le 7 mar 2009 à 22:50:51Bonsoir,
Pour formater ton disque dur tu vas sur le bureau, tu cliques sur "POSTE DE TRAVAIL" une fois ouvert
normalement tu dois avoir 1 disque C , clique droit sur ce disque, une liste deroulante apparait tu cliques sur "FORMATER"
Mais si tu n'as jamais fait cela et si tu es un debutant, je te conseille de bien te documenter, Internet est une mine
d'informations, si tu utilises GOOGLE, tu formules ta question le plus precis et court possible et tu vas aussitot avoir des reponses à toutes tes questions
Bon courages Répondre à maujo95 |
|
|
|
|
|
|