|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.14
C'est simple:
-allume le yp-t10 -sélectionne "SETTINGS" dans le menu -sélectionne "Style du menu" -sélectionne "Aspect du menu" C'est tout!!!
|
A sa!
Moi aussi je ne sais pas comment on fais! Si quelqu'un sait? |
En faite, j'ai chercher, c impossible de changer l'image du début, car c dans le système du baladeur.
Ou alors tu demande au fabricant de te modifier le système de ton baladeur!
|
moi j avais la version 1.15 eur du t10 et kan je l allumait y avait marqué t10 avec des lumiere autour mais j ai changé pour la version 3.06 |
Tu peux toujours télécharger la version 1.15 sur ce site, et tu auras tu truc avec marqué t10 avec des lumière :
http://forum.generationmp3.com/... |
merci c sa ke je voulé lé lumiér |
Vous pouvez cocher la case "résolu" en haut a droite du 1er message svp. |
Tu as tout a fait raison mat. ... Mais apparemment celui qui a crée le topic n'est pas inscrit , alors peut être qu'il ne revient plus ici ...
LonelyBoy, «« ¢'єѕт ραя ℓє вιєи-fαιяє qυє ѕє ¢яéє ℓє вιєи-êтяє »» <==(¯`•¸·´¯)== ßℓεεСŋ' Hεα®τ ™ ==(¯`·¸•´¯)==> /!\ ι ℓσνє му уρ-т10 /!\ {ωιѕн ι ωαѕ уσυя ℓσνєя, αи∂ ι ωιѕн тнαт уσυ ωєяє мιиє ...} |
| 28/08 10h34 | Diminuer la taille des images JPEG | Infographie |
| 26/03 11h44 | Envoi de commandes CISCO publipostées via SSH/Telnet | Scripts |
| 19/07 23h23 | [Messagerie] Pirater une boite mail ? Facile ! | Messagerie électronique |
| 01/12 01h39 | [Javascript] convertisseur d'unités de mesures scientifiques | Javascript |
| 13/01 11h40 | [Bootloader] Dual-boot système par défaut. | Linux |
| 12/08 10h43 | Problème samsung YP T10 | 6 |
| 02/05 18h45 | Installer un nouveau firmware sur le Yp-T10 | 16 |
| 11/04 20h25 | Problème Samsung YP-T10 | 12 |
| 29/08 23h08 | Samsung YP-T10 & Mac OS X | 2 |
| 28/08 21h05 | Problème Samsung YP T10 | 0 |
![]() | PureJPEG - Les fichiers JPEG peuvent contenir plein de choses en plus de l'image elle-même: une miniature de l'image, les... | Catégorie: Retouche photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Microsoft TweakUI - Microsoft TweakUI permet de modifier de nombreuses options de Windows qui ne sont pas normalement accessibles. On trouve... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Tweak VI - Tweak VI Basic est un utilitaire permettant d'optimiser et de customiser Windows Vista. Voici un aperçu des... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Spyware Terminator - Spyware Terminator comprend: Scanning rapide des logiciels anti espion Protection en temps réel à 100% Protection... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WHD WL 6/2-T10-100V White | Catégorie: Enceintes | |
![]() | Trendware 10/100 Mops PCI | Catégorie: Carte Réseau | 9.90 € PriceMinister |
![]() | Trendware 10/100 PCMCIA 32-bit | Catégorie: Carte Réseau | 22.41 € Koonect |
![]() | Universum Plasma-TV 107 cm | Catégorie: Téléviseur LCD / Plasma | 1,166.99 € Discounteo |