Accents avec QWERTY sur portable IBM thinkPad

Fermé
dagenais - 31 mai 2008 à 21:51
lenicois2 Messages postés 2334 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 novembre 2010 - 31 mai 2008 à 21:54
Bonjour,
J'ai un portable Think Pad IBM; j'essaie d'avoir des accents pour les lettres un peu moins fréquentes comme le U accent grave et je n'arrive pas à trouver comment le faire. Mon clavier est QWERTY, configuré français Canada;
j'ai le à sur la 3ième touche à l'extrême droite du P; j'ai la cédille et le tréma juste avant, et tout de suite à côté du P j'ai l'accent ciconflexe. Le è , minuscule et majuscule, se trouve à droite du ; . Le é, É, est à droite du . Tout ça c'est très bien. Mais les problêmes commencent lorsque je veut placer l'accent grave sur le U. comment faire ?

Je n'arrive pas non plus à faire fonctionner les touches du pad numérique. Je fais mes chiffres à partir des touches du haut. Comment accéder à la fonction numérique ?

Merci du coup de pouce

Dagenais

1 réponse

lenicois2 Messages postés 2334 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 novembre 2010 452
31 mai 2008 à 21:54
salut
passe en azerty

Alt+maj
0