|
|
|
|
salut
je suis en train de tester ce logiciel pour rendre l'image bootable il suffit avec nero d'ouvrir une image dejas creee dans ton cas je pense a une iso. par contre si tu a tous les fichier de erd avec nero creer un cd amorcable ou bootable image de boot : bootsector.bin pas d'emulation joliet joliet 9660 et apres tu met dans ton cd tous les fichiers du repertoire temporaire de erd |
Ok merci beaucoup de ta réponse, j'espére que toi ca marche bien. Je viens d'en essayer un autre et c'est nikel. Ce soft est vraiment génial |
tu peu faire fonctionner d'autre logiciel en placent leurs icones sur le bureau de erd
a la racine du cd tu creer un repertoire : programs donc tu aura l'arborecence suivante: CD + i386 + documents and setting +programs+2xfr +ecalc +winrar win51 win51is bootsect.bin winbom.ini license.txt il faut pour cela editer le fichier dans i386/system32 DT.CFG avec le bloc note et de modifier comme ceci par exemple : shortcut name My Computer position 10, 10 shortcut name 2xExplorer position 10, 110 icon %SystemDrive%\Programs\2xfr\2xfr.exe program %SystemDrive%\Programs\2xfr\2xfr.exe shortcut name Calculatrice position 10, 310 icon %SystemDrive%\Programs\ecalc\ecalc.exe program %SystemDrive%\Programs\ecalc\ecalc.exe shortcut name WinRar 3.30 position 10, 410 icon %SystemDrive%\Programs\winrar\winrar.exe program %SystemDrive%\Programs\winrar\winrar.exe essais tous ne fonctionne pas ! par exemple j'essai de faire fonctionner partition magic8 avec la commande suivante : program %SystemDrive%\Programs\partitionmagic 8.0\PMagicNT.exe/pqb=B:\pq8.pqb pour eviter l'erreur 600 du au fichier que doit crere pq magic mais erd ne recconait pas la commande |
Salut mickael,
Si sur le PC à dépanner tu as déja tous ces softs, ne peux tu pas te servir d'eux ? Sinon ce n'est pas possible, alors ta commande est vraiment utile , merci pour le tuyau. Si t'en as d'autres n'hésite pas. |
non pour pq magic mais pour adaward il faut mieu le lancer du pc mais de toute facon s'il n'est pas sur le dd il suffit de copier le dossier de adaward sur le pc et de le lancer.
a ce qu'il parait il y a des info sur le 911cd forum mais c'est en anglais |
salut,
En fait je test aussi ERD COMMANDER, et je n'arrive pas a le rendre bootable, j'ai les fichiers suivants : I386 qui fait 148 Mo license.txt qui fait 12 Ko win51ip qui fait 1 Ko win51 qui fait 1Ko bootsect.bin qui fait 2 Ko winbom.ini qui fait 1 Ko j'ai essayé de graver une 1ere fois, le cd n'avait pas booté On m'a conseillé de créer un autorun, mais je ne sais pas sur kel fichier il doit booter, si qqu'un a une idée au sujet du fichier bootable, je slui en serais gré, Merci a tous Robert |
li plus haut
tu vas sur n'imporrte quel site qui t'explique comment creer un cd bootable de w2000 ou xp et tu fait pareil avec erd c'est le même system en gros avec nero creer un cd amorcable ou bootable option image de boot : bootsector.bin pas d'emulation joliet joliet 9660 c'est pas bien expliqué alors fait comme plus haut sur google cherche creer un cd bootable xp |
Salut
J'ai enfin reussi a graver le cd et il a booter, seulement ya un autre problm ki se pose : - Qd le cd boot, il ne lance pas le systeme ERD Commander, il m'ouvre une session de DOS : CALDERA DR-DOS 7.03 Ce que je voudrais c comment faire pour k'il m'ouvre l'application ERD COMMANDER je vous serais gré de m'apporter des reponses merci d'avance Robert |
et bien deja quel version de erd commander ?
et seconde command creer tu ton image du cd ? |
Bonjours,
Dites-voir, vous l'avez trouvé où ERD Commander ? ça fait un moment que je cherche, mais je ne trouve rien ... merci de votre aide
|
OUI je peux t'aider je cintch si tu veux me joindre alors tu a mon email
jeandavid@livesync ou jeandavidm@yahoo.fr |
J'ai perdu egalement mon mot de passe administrateur. Pourrais tu me dire comment telecharcher ERD COMMANDER.
Merci pour ton aide |
| 14/04 18h33 | Commandes du fichier CONFIG.SYS | MS-Dos |
| 24/04 12h25 | [Linux] Utiliser la commande "su" | Linux |
| 16/05 02h35 | [Commande] “grep” récursif | Unix |
| 14/11 11h46 | [Shell] Accès aux dernières commandes de l'historique | Shell |
| 26/06 12h26 | [XP] Activer/désactiver un périphérique en ligne de commande | Systèmes d'exploitation |
| 05/06 11h50 | Creer un CD boot ERD commander | 2 |
| 29/05 21h01 | Ou se procurer erd commander ? | 1 |
| 24/05 15h01 | ERD commander | 0 |
| 10/05 09h25 | Comment ouvrir une session avec ERD COMMANDER | 0 |
| 04/04 09h33 | PE Builder et ERD commander | 0 |
![]() | free commander - Free Commander est une alternative pour remplacer le gestionnaire de fichier ou explorateur de Windows. Le programme est... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | NcFTP - NcFTP est un formidable client FTP en ligne de commande disponible pour la quasi-totalité des systèmes d'exploitation.... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PKZIP - Le compresseur/décompresseur de fichiers ZIP original ... peut être très utile parfois... | Catégorie: Compression/Décompression Licence: Freeware/gratuit |
![]() | 7Zip - 7-Zip est un utilitaire de compression/décompression libre pour systèmes Windows 32-bit. Il est très simple à utiliser:... | Catégorie: Compression/Décompression Licence: Open Source |
![]() | Spec Ops - Airborne | Catégorie: Jeu Playstation | 4.29 € PriceMinister |
![]() | Saitek Pro Gamer Command | Catégorie: Joystick | 33.50 € Amazon.fr |
![]() | Star Fox DS (Star | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 8.90 € PriceMinister |
![]() | Commandos : Strike Force | Catégorie: Jeu vidéo Xbox | 7.99 € PriceMinister |