Expertise ligne adsl depuis 1 mois je galere

Résolu/Fermé
letisosolili Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2008 - 31 mai 2008 à 21:39
 titi14 - 27 oct. 2015 à 18:45
bonsoir a tous
Voici mon GROS soucis depuis 2 mois plus d adsl le technicien de 9cegetel est venu chez moi tout est ok donc demande d expertise de ma ligne et depuis 1 moisi rien de nouveau; tous les 3 jours je les appelle il me donne du "rassurez vous on s occupe de tout"; mais rien ne change du coup 100e de facture de portable en supp; je suis prelevée comme prevu de leur part ca c est sur il n oubli pas mais tjs pas d adsl!!!
Si quelqu un qui a deja eu un probleme pareil peu m aider cela serait tres sympa merci de votre aide.
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3 réponses

pkjmr Messages postés 178 Date d'inscription mercredi 30 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2011 33
1 juin 2008 à 05:29
J'ai eu ce genre de problème avec free ligne inutilisable pendant plusieurs mois + les frais téléphoniques qui vont avec.

Quand tout est rentré dans l'ordre je leur ai envoyé une lettre leur expliquant la situation et demandant un remboursement des mois non utilisés et des frais de téléphones. Il ont remboursé.

Alors je me rappelle pas si ils ont tout remboursé mais au moins ils n'ont pas fait les sourds.

Petite lettre en AR sans aggressivité et ça devrait aller.

Par contre il serait de bon gout de bloquer les prélèvements en attendant, enfin pas sur.

a+
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letisosolili Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2008
2 juin 2008 à 15:39
merci je verais comment cela ira.
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letisosolili Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2008
16 juin 2008 à 10:23
c bon c reparé cela venait d un cable arraché a l etage du bas .
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pkjmr Messages postés 178 Date d'inscription mercredi 30 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2011 33
17 juin 2008 à 10:37
ok merci du retour
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c'est un peu tard et j'espère que votre problème a été résolu, nous somme en 2010 et j'ai du téléphoner au 3900 pour ma ligne qui était très ralentie depuis quelque temps, sans raison et j'ai appris par le technicien qu'il y avait une expertise sur ma ligne qui n'avait pas été levée, ce qu'il a fait immédiatement et tout est rentré dans l'ordre ; il paraît que cette expertise se met dès que la ligne a un problème mais ensuite si personne ne la lève, c'est galère sans le savoir
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brupala Messages postés 109448 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 13 620
16 déc. 2010 à 11:33
Remontée de discussion antique,
signalons toutefois que le 3900 est pour les clients Orange, pas SFR, puisque la discussion parlait d'un accès SFR (9cegetel à l'époque).
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ce n'est pas une expertise sur la ligne mais un DLM. (c'est un robot qui reduit votre debit automatiquement quand il y a des anomalie sur votre ligne pour avoir une meilleur stabilité et evité les désynchronisation. Remettre votre debit d'origine sans intervention sur votre ligne et donc sans resoudre ces anomalies, le robot referra son travail et donc votre debit serra de nouveau plus bas)
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