Expertise ligne adsl depuis 1 mois je galere
Résolu/Fermé
letisosolili
Messages postés
18
Date d'inscription
dimanche 23 mars 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2008
-
31 mai 2008 à 21:39
titi14 - 27 oct. 2015 à 18:45
titi14 - 27 oct. 2015 à 18:45
A voir également:
- Expertise ligne adsl depuis 1 mois je galere
- Galerie photo en ligne gratuite - Guide
- Hors ligne instagram - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
- Vente en ligne particulier - Guide
- En ligne sur messenger alors que non ✓ - Forum Facebook
3 réponses
pkjmr
Messages postés
178
Date d'inscription
mercredi 30 mai 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2011
33
1 juin 2008 à 05:29
1 juin 2008 à 05:29
J'ai eu ce genre de problème avec free ligne inutilisable pendant plusieurs mois + les frais téléphoniques qui vont avec.
Quand tout est rentré dans l'ordre je leur ai envoyé une lettre leur expliquant la situation et demandant un remboursement des mois non utilisés et des frais de téléphones. Il ont remboursé.
Alors je me rappelle pas si ils ont tout remboursé mais au moins ils n'ont pas fait les sourds.
Petite lettre en AR sans aggressivité et ça devrait aller.
Par contre il serait de bon gout de bloquer les prélèvements en attendant, enfin pas sur.
a+
Quand tout est rentré dans l'ordre je leur ai envoyé une lettre leur expliquant la situation et demandant un remboursement des mois non utilisés et des frais de téléphones. Il ont remboursé.
Alors je me rappelle pas si ils ont tout remboursé mais au moins ils n'ont pas fait les sourds.
Petite lettre en AR sans aggressivité et ça devrait aller.
Par contre il serait de bon gout de bloquer les prélèvements en attendant, enfin pas sur.
a+
letisosolili
Messages postés
18
Date d'inscription
dimanche 23 mars 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2008
16 juin 2008 à 10:23
16 juin 2008 à 10:23
c bon c reparé cela venait d un cable arraché a l etage du bas .
pkjmr
Messages postés
178
Date d'inscription
mercredi 30 mai 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2011
33
17 juin 2008 à 10:37
17 juin 2008 à 10:37
ok merci du retour
c'est un peu tard et j'espère que votre problème a été résolu, nous somme en 2010 et j'ai du téléphoner au 3900 pour ma ligne qui était très ralentie depuis quelque temps, sans raison et j'ai appris par le technicien qu'il y avait une expertise sur ma ligne qui n'avait pas été levée, ce qu'il a fait immédiatement et tout est rentré dans l'ordre ; il paraît que cette expertise se met dès que la ligne a un problème mais ensuite si personne ne la lève, c'est galère sans le savoir
brupala
Messages postés
109448
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2024
13 620
16 déc. 2010 à 11:33
16 déc. 2010 à 11:33
Remontée de discussion antique,
signalons toutefois que le 3900 est pour les clients Orange, pas SFR, puisque la discussion parlait d'un accès SFR (9cegetel à l'époque).
signalons toutefois que le 3900 est pour les clients Orange, pas SFR, puisque la discussion parlait d'un accès SFR (9cegetel à l'époque).
ce n'est pas une expertise sur la ligne mais un DLM. (c'est un robot qui reduit votre debit automatiquement quand il y a des anomalie sur votre ligne pour avoir une meilleur stabilité et evité les désynchronisation. Remettre votre debit d'origine sans intervention sur votre ligne et donc sans resoudre ces anomalies, le robot referra son travail et donc votre debit serra de nouveau plus bas)
2 juin 2008 à 15:39