Rechercher : dans
Par :

Cherche lecteur pdf désespérement pour WM 6.

Dernière réponse le 10 sep 2008 à 21:26:13 lexomyl34, le 31 mai 2008 à 21:09:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je recherche un logiciel permettant de lire les fichiers au format pdf sur mon PDA.
Mon PDA est un ETEN Glofiish M700, sous Windows Mobile 6.1. Mon ordi est sous vista (HP pavillon dv9000);
J'ai lu quelques articles qui parlent d'acrobat flash 2.0 pour Windows mobile, mais je n'arrive pas à trouver.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Windows mobile 6.1

Meilleures réponses pour « cherche lecteur pdf désespérement pour WM 6. » dans :
Publier un fichier PDF sur son site VoirSommaire: Publier un PDF sur son site Conseils Afficher un PDF intégré à une page Téléchargement Convertir un PDF en SWF (Flash) Publier le SWF Astuces et conseils Publier un PDF sur son site Publier un fichier PDF en ligne est en...
Comment utiliser le lecteur Adobe (Acrobat) Reader VoirIntroduction Télécharger le lecteur Imprimer un document .pdf Sauvegarder un document .pdf Source Autres astuces Adobe Lecteurs PDF alternatifs Introduction Pour lire les documents en format .pdf, vous aurez besoin d'un lecteur de PDF...
Télécharger PDF-XChange Viewer VoirJusqu'à maintenant, Adobe Reader est le plus connu et non plus le plus performant des lecteurs PDF. Plusieurs programmes émergent tout aussi performant et plus léger que leur prédécesseur. Pdf-Xchange Viewer est une application qui permet de...

1

Donatien75, le 25 jui 2008 à 16:16:21

J'ai essayé acrobat reader 2, mais le PDA GLOFIISH X500+, indique que ce logiciel a été crée pour une version antérieure de Wiindows CE et qu'i risque d'avoir de pb d'affichaeg et effectivement rien ne s'affiche.

Répondre à Donatien75

2

MADMAD, le 10 sep 2008 à 21:26:13

Je ne parvenais pas à lire les fichiers PDF sous VM 6.1 sur un Asus A 696.
J'ai installé PocketXpdf. Cela fonctionne parfaitement.

L'adresse est : http://pocketxpdf.sourceforge.net/

Bonne chance

Répondre à MADMAD