rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Flight Simulator X

caropodo, le samedi 31 mai 2008 à 20:19:59
Bonjour,a tous
j'ai le flight simulator x de microsoft ( je sais tout le monde le connais), mais le blem c'est que c'est en anglais, déja que les cours de pilotages c'est pas facile meme en francais,alors imaginer unpeu en anglais
alors y'a t'il quelqu'un qui peut m'indiquer ou je peut trouver le patch anglais>francais
c'est un jeux magnifique pour les amateur d'aeronotique, alors ca serais du gachi de ne pas en profiter...
pour info ce jeux je les eu comme kdo, alors svp pas la peine d'imaginer d'autre sources...
merci d'avence...
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à caropodo  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger CD Burner XP 4.2.1.864CD Burner XP - CD Burner XP est un logiciel de gravure complet possédant les fonctionnalités suivantes : Grave tous types de médias, à...Catégorie: Gravure
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Windows XP SP2 1.0Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger Xtremsplit 1.2Xtremsplit - Il existe aussi une version LINUX <h2> </h2> Xtremsplit sert à découper des gros fichiers en petits morceaux de...Catégorie: Gestion de fichiers
Télécharger Xnview 1.94.2Xnview - XNView est un logiciel permettant de visualiser et de convertir les fichiers graphiques. Il support plus de 400 formats...Catégorie: Diaporama
Plus de logiciels gratuits sur « flight simulator X »