Rechercher : dans
Par :

Restauration fichier supprimés clé usb.

Dernière réponse le 31 mai 2008 à 20:03:10 Concept, le 31 mai 2008 à 19:57:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un énrome problème
Un ami ma prété une clé usb, je l'ai laissé trainée sur le pc, et ma soeur s'en est servi pour mettre un projet de son bac.
Voyant un dossier du meme nom sur le bureau, je supprime l'intégralité des fichiers de la clé.
Or c'était les bons fichiers, et ils ne figurent pas dans la corbeille, existe-t'il un moyen de le restaureer ? Elle passe son oral mardi.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Restauration fichier supprimés clé usb. » dans :
Formater une clé USB VoirLes clés USB doivent nécessairement être formatées avec le système de fichiers FAT (FAT16 ou FAT32) pour pouvoir être utilisées par les principaux systèmes d'exploitation. Sous Windows Or, pour une clé USB de capacité supérieure à 32Mo, Windows...
Windows 7 : Créer une clé USB d'installation VoirCette astuce vous permettra de créer votre clé USB d'installation de Windows 7. Ce qui est très utile dans le cas des mini pc portables dépourvus de lecteur/graveur DVD, mais aussi pour toutes personnes préférant ce type de supports. (cela...

paglop !!!, le 31 mai 2008 à 20:01:39

Recovery dans google

Répondre à paglop !!!

2

onesdf, le 31 mai 2008 à 20:03:10

Eviter au maximum toute ecriture sur le disque où étaient les données et tenter une récupération des données :

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 309 recuperation de donnees perdues

Répondre à onesdf