Rendre une image moins floue sur photofiltre

Fermé
luigi30 Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 2 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2010 - 31 mai 2008 à 19:50
 melanie - 11 janv. 2009 à 14:15
bonjour a tous voila j'ais vue une vidéo et j'ais pris une photo de cette vidéo mais .......
cette vidéo est trouble ""floue"" et j'aimerais savoir comment faire pour la rendre moins floue
parce que il y a quelque chose écrit et je n'arrive pas a le lire car c'est trop floue

merci de vos réponces
>>>>>ET MERCI DE NE PAS METTRE OTRE CHOSE QUE DES REPONCES EN RAPORT AVEC CETTE QUESTION !!!
SI VOUS AVéS DES PROBLEME SUR CE LOGICIEL OU UN OTRE FAITES VOTRE PROPRE TUTO
JE DIT SA CAR J'AI FAIS UN TUTO ET ILS NE REPONDéS QUE DES TRUK N'AYANR AUCUN RAPORT<<<<<
MERCI DE BIEN TOUS LIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
si j'arive a voire ce que c'est je l'annocerais sur un tuto style >> faille pepettes chapatiz <<
merci de maider ^^
A voir également:

1 réponse

je pense qu'on ne peut pas rendre un video plus net si voue lavez telecharger et kelle est floue il fo la retelecharger me si c sur you tube ou quelle que chose dotre il fo chercher ailleur pour lavoire
0