Rechercher : dans
Par :

Aucune application se lance au démarrage

Dernière réponse le 31 mai 2008 à 19:33:37 robroy, le 31 mai 2008 à 18:56:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Depuis plusieurs mois maintenant en démarrant mon ordinateur portable (un Acer Aspire 5000), je me rendais compte qu'aucune application ne démarrait. Je redémarrais l'ordinateur manuellement (impossible de le redémarrer dans le menu démarrer) et apres quelques essais tout redevenait normal. La fréquence a augmenté si bien que j'ai reformaté hier soir mon ordinateur en pensant résoudre ce probleme une bonne fois pour toute.
Malheureusement ce matin, le probleme a refait surface...
Au début je pensais que cela venait de windows live messenger mais je suis débutant et je n'ai rien tenté. Kaspersky ne signale aucun virus... Je ne sais plus quoi faire.
Petite remarque : mes parents sont séparés, je dois donc toutes les semaines changer de connexion internet et j'ai remarqué que le probleme arrivait souvent à ce moment...
Si quelqu'un pouvait me donner un coup de main.... Merci d'avance !!

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0

Meilleures réponses pour « Aucune application se lance au démarrage » dans :
Lancer un programme au démarrage du PC VoirLe problème Les solutions 1- Sans toucher au registre 2- En modifiant le registre Désactiver son lancement Le problème Certains programmes tels que Mozilla Firefox, Internet explorer ou encore les programmes de messagerie électronique ne...
Lancer une application automatiquement VoirVous désirez allumer votre ordinateur sans avoir ensuite à ouvrir Windows Mail, Thunderbird ou n'importe quelle autre application ? Cette astuce est faite pour vous ! Pour expliquer, je vais prendre un cas simple : le démarrage de Windows...