Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Télécharger Musique Gratuite [Résolu/Fermé]

Simon B 159Messages postés 1 mai 2008Date d'inscription 21 novembre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 24 mars 2009 à 14:01
Bonjour,
Je cherche un programme pour télécharger de la musique gratuitement et sans virus, j'utilisais Limewire avant, mais il paraît qu'il donne beaucoup de virus et je ne veux donc pas prendre de chance. ;)
Merci
Lire la suite 

Télécharger Musique Gratuite »

48 réponses
Réponse
+72
moins plus
Ok alors, je vous présente un site totalement gratuit qui permet d'écouter pas mal toute les chansons légalement et gratuitement. www.radioblogclub.com

-Pour télécharger la chanson, il suffit de l'écouter une premiere fois puis une fois que vous l'avez écouteé, la chanson a été télécharger sur votre ordinateur mais dans les fichiers temporaires. Suffit maintenant d'aller le trouver et de le déplacer dans un dossier avrec toute votre musique.

-il y a la deuxième manière, plus facile mais vous devez avoir firefox. ( attention, je n'ai pas firefox et je ne suis pas sur si sa marche ) vous faire comme si c'étais un video et vous télécharger la chanson en cliquand dans une des options en haut du navigateur internet. ( je ne suis pas sur si sa marche pour les chansons )

Boo - 18 déc. 2008 à 20:42
Et on peut ensuite glisser ces fameuse chanson sur itunes et les mettres dans son ipod ?
Réponse
+46
moins plus
boujourje cherche de la musique gratiut

Réponse
+41
moins plus
a mon avie ya pas mieu que limewire, si non ya emule aussi qui est pas mal mai il met du temps, voila

derrilo- 8 mars 2009 à 22:12
comment tu fais avec emule je viends de le telecherger et rien d'autre qu'une page technic
Musiq - 20 mars 2009 à 07:58
Je connais un logiciel pour enregistrer de la musique, vous pouvez l'utiliser facilement enregistrer de la musique mp3 en ligne gratuit et légal (tels que les sites Web Deezer, Pandora, imeem, Myspace, AOL et autres).
apprendre comment enregistrer la musique gratuitement en ligne
panivaderrilo - 24 mars 2009 à 14:01
hytredrtf
Réponse
+19
moins plus
utilise imesh 7 pour telecharger de la music

mezianedu02- 23 juil. 2008 à 13:02
ares et mieux
Réponse
+14
moins plus
Bonjour,
Je cherche un programme pour télécharger de la musique gratuitement et sans virus, j'utilisais Limewire avant, mais il paraît qu'il donne beaucoup de virus et je ne veux donc pas prendre de chance. ;)
Merci

Tia Emule plus ou sheareaza ou per to pir

Sylvanoskovitch- 31 mai 2008 à 18:47
Bonjour,
Il y a aussi la possibilité d'acheter les musiques, films et logiciels légalement. Tout le monde ne s'en portera que mieux. Merci d'avance.
Réponse
+9
moins plus
bonjour, il faut telecharger "FREE MUSIC ZILLA" (gratuit), 10 titres /jour (gratuit),pas de partage, mais c'est comme 1 enregistrement sur magneto, donc légal, tu peux charger sur JIWA ou DEEZER, c'est légal car ces sites son en accord avec la sacem et les majors; tu ne fait qu'enregistrer de la musique comme dans le temps.
ouvrir d'abord free music zilla, puis plutôt jiwa, (le plus simple des 2) pour essayer, clic sur le titre désiré; un lien s'ouvre aussitôt dans la fenêtre free mus zilla, dans cette fenêtre,clic sur download, 10sec et c'est chargé; ensuite, dans cette même fenêtre, en bas à gauche, clic sur la phrase inscrite et s'ouvre dans 1 autre fenêtre l'emplacement de ton fichier dans ton c:(car il est automatiquement déja dedans); là tu vois 1 fichier blanc appelé (play), tu cliques droit, "renommer"et tu supprimmes l'extention .flv que tu remplace par .mp3, 2 fois ok; d'autre part, quand cette 3°fenêtre s'ouvre, si le fichier est sans nom, tu peux nommer l'artiste et le titre en bas de la fenêtre; il se classera + facilement dans ta biblio, WMP (le mien c'est le 11, no problem) et WM CENTER . c'est long à expliquer, mais en fait, ca va très vite en pratique
pour deezer, il faut en plus 1 extracteur de flv/mp3 à télécharger, mais jiwa propose des millers de titres

Réponse
+8
moins plus
pour téléchargez de la musique et ba tu va sur skyrock et tu va dans la recherche blogmusic et tu tape le nom de la musik et apré tu clike sur un lien et défoi tu peu les télécharger bonne chance

Réponse
+7
moins plus
Tu as bien raison! Dans se cas, je crois que je vais retourner avec limewire!

Merci pour vos réponse vite!

derrilo- 8 mars 2009 à 22:14
c'est quoi limewire???
Réponse
+3
moins plus
sssssssssssssss

Réponse
+2
moins plus
Chante !

Réponse
+1
moins plus
salut

Réponse
+1
moins plus
Il y a un cite qui s'appelle KEEPVID et grace a ce site tu peux telecharger des musique gratos et legal en
copiant l'adresse du lien de la musique dans la barre de recherche de KEEPVID et tu cliques sur DOWNLOAD et t'a la musique gratos ily a qqu'un seul probleme les musiques prennent un peu de memoire

Réponse
+1
moins plus
music gratuite

Réponse
+0
moins plus
bonjour, la chanson de wel jassar mahmat-oul est super je la trouve pas...........

walssi - 4 août 2008 à 16:25
ya www.bokra.net
Réponse
+0
moins plus
Prenons un exemple simple :
Vous allez au supermarché, choississez des produits et partez sans payer.
La personne suivante fait exctement comme vous, et ainsi de suite.
Que se passe-t-il au bout de très peu de temps ?

romlemagicus- 24 juin 2008 à 18:05
ben c un self service gratos et al vie c payant
Sylvanoskovitch- 24 juin 2008 à 18:10
Surtout, il ne reste plus que de la merde au bout d'un jour, et il n'y a plus aucun intérêt à produire du nouveau.
C'est un peu ce qui se passe actuellement, non...
romlemagicus- 24 juin 2008 à 18:11
yes
Réponse
+0
moins plus
je vous adore

Sylvanoskovitch- 25 juin 2008 à 14:52
Planqué derrière ton écran, tu penses être un champion ?
Mariamama - 19 févr. 2009 à 15:18
Nom, mais t'es donc ben frustré toi!!! Tu te penses tu plus catholique que le pape?
Réponse
+0
moins plus
emule je fais avec sa je n'ai jamais eu de virus

jess du 67 - 6 juil. 2008 à 21:33
et bien j'ai télécharger avec emul,et jai eu un virus
Laflutiste - 23 juil. 2008 à 12:53
E-mule c'est pas le site le plus légal et leplus protegé et le plus conseillez alors...Mais moi je veux telechargez les chansons de Ycare, mais j'arrive pas a trouvez. Parce que vous savait j'aime pas acheter par internet, et au magasin y'as pas.
Réponse
+0
moins plus
bonjour,
comment puije télécharger green day gratuitement pour metre le tub apres sur mon ipod ????
merci d'avance .

Réponse
+0
moins plus
Sinon ya deezer, tu ne peut peut-être pas les télécharger mais tupeut créée une playlist e comm ça ta une compil surton ordi!!!

SLT

Réponse
+0
moins plus
ça vole haut ici, ça fait peur

juste un truc, vous nous cassez vraiment les couilles, à débarquer comme ça

"c cmmt kon fé pour télé charjé'"

Déjà que vous savez pas écrire, en plus vous voyez même pas comment on fait, alors que c'est écrit en gros partout sur le net, et que même les bites en informatiques y arrivent.

Mais le pire c'est que c'est parfaitement indécent, comme si télécharger était parfaitement normal.
Outre l'aspect juridique, c'est quand même un manque total de respect pour les artistes et autres acteurs du milieu de la musique qui bossent (oui oui) pour essayer de produire des trucs de qualité.

La vrai conséquence est la perte de budget, pour les productions, et que les artistes de demain feront leur disques sur des chipset sons intégrés sur des micros pourris qu'ils n'arrivent même pas à brancher....

moi, je me demande, comment faire, pour récupérer un peu de votre salaire sans se faire chier.
après tout puisqu'il y en a pour qui bosser gratos n'est pas un problème, qu'il montrent l'exemple et
donnent une partie de leur salaire aux musiciens et techniciens professionnels

en plus on se demande vraiment ce que foutent les modérateurs sur ce forum
peut-être est ce la conséquence de ne pas avoir à s'inscrire?

c'était le coup de tronche du vendredi soir

Simon B- 21 févr. 2009 à 00:13
Ça s'est ton opinion! Tu n'as pas à mêler les modérateurs à tes petits caprices! Si tu n'aimes pas ce forum d'aide aux gens, tu n'as qu'à en trouver un autre ou encore mieux; crée toi en un! Comme ça tu serras sûr qu'il répondra à toutes tes exigences et tu pourras constater comment c'est impossible de gérer toutes les discussions qui se font sur leur site! Et pour finir, si j'étais à ta place, je commencerai par enlever les ON dans tes phrases et je les remplacerais par des JE.
Ce document intitulé « Télécharger Musique Gratuite » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
Télécharger Musique Gratuite - page 2