Posez votre question Signaler

Calendrier windows [Résolu]

yann - Dernière réponse le 31 mai 2008 à 18:53
Bonjour,
AU SECOURS!.... j'ai désinstallé le calendrier d'origine du volet windows (wind.vista)comment faire pour le récupérer? merci d'avance a tous ceux qui me répondront....!
Lire la suite 

Calendrier windows »

7 réponses
Réponse
+1
moins plus
tu va dans "telecharger de nouveaux gadgets" dans les options de ton volet windows,et tu auras accés a des centaines de gadget,dont ton calendrier et meme d'autres
yann64- 31 mai 2008 à 18:37
Salut Rodriguez 73 merci beaucoup.mais j'ai pas trouvé la dedans.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ah si,tu doit te connecter sur internet,sur le lien qu'ils te propose et il y a tout dedans
yann64- 31 mai 2008 à 18:47
je suis pas très doué(pas du tout meme) je débute....merci j'y retourne pour voir.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu clic sur un gadget,tu selectionnes "ajouter des gadgets",puis en bas de la fenetre,tu clic sur "telecharger d'autres gadgets " et c'est parti
yann64- 31 mai 2008 à 18:51
ouais,je crois que j'ai trouvé (grace a toi) merci beaucoup et peut etre a bientot?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
peut etre,je suis souvent ici,pense a mettre resolu au probleme,salut
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « calendrier windows » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?